MMA : une brute s'en prend à un pratiquant de MMA et de jiu-jitsu, ça finit mal
Il ne faut jamais juger quelqu'un sur son apparence. C'est pourtant l'erreur qu'a commise un combattant de rue en harcelant un homme qui s'est avéré être un pratiquant de MMA et de jiu-jitsu.
Un combattant de rue s'en prend à plus fort que lui
Il y a toujours plus fort que soi. Que vous vous appeliez Conor McGregor ou que vous soyez une personne lambda, penser que l'on est le meilleur et que personne ne peut nous atteindre est une erreur. Le Notorious l'a ainsi payé très cher lors de ses derniers combats, notamment par deux fois face à Dustin Poirier.
Et cette bévue, un combattant de rue l'a également commise. Dans la vidéo ci-dessous, ce dernier s'en prend à un homme à l'apparence plutôt craintive avec sa chemise et son jean larges. Pensant avoir le dessus, l'agresseur s'est alors rendu compte qu'il avait en face de lui un pratiquant de MMA et de jiu-jitsu brésilien. Mais il était déjà trop tard.
Une correction en bonne et due forme
Voulant faire régner sa loi, le combattant de rue s'est vite retrouvé au sol quand son adversaire lui a envoyé plusieurs droites après avoir détourné son attention à l'aide d'un low-kick. Une technique basique en MMA qui a parfaitement fonctionné.
- Lire aussi : une combattante de MMA défigurée après sa défaite
Isaiah Villa, le nom de l'homme en chemise, s'est ensuite jeté sur son agresseur pour le prendre en étranglement arrière. Au bord de l'asphyxie, ce dernier a alors été sauvé par les gens qui se trouvaient autour et qui se sont interposés.
Une bonne leçon infligée à ce combattant de rue, à l'image de celle reçue par ce footballeur américain qui avait provoqué un athlète MMA. Après la bagarre, Isaiah Villa s'est exprimé sur ce combat, qu'il aurait préféré éviter.
Je ne voulais vraiment pas me battre parce que je sais de quoi je suis capable et je ne savais pas de quoi il était capable. Honnêtement, j'avais assez peur. Ce type parlait de me mettre à l'hôpital et cela m'a vraiment mis mal à l'aise. J'avais aussi peur que les gens se lancent et essaient de me frapper à cause du nombre de personnes qu'il avait avec lui, ce qui était une autre raison pour laquelle je ne voulais pas me battre.
Pour ne rater aucune actualité, abonne-toi à notre newsletter