Combat : Un footballeur américain provoque un combattant de MMA, il finit à l'hôpital
Une star du football américain universitaire a provoqué un combattant de MMA dans les toilettes d'un bar. Touché gravement à un oeil lors de la bagarre, il a terminé sa soirée à l'hôpital.
MMA vs Foot US
Il ne faut jamais sous-estimer un combattant de MMA. Entrainés à parer à toute situation, ces spécialistes des arts martiaux sont capables de blesser gravement n'importe quel individu. On se souvient par exemple de cette ancienne combattante de l'UFC qui avait brisé le bras de son adversaire. Ou encore de cet athlète qui avait soumis son opposant deux fois plus grand que lui. Cette fois-ci, c'est un footballeur américain de l'université d'Oklahoma qui l' appris à ses dépends.
Lors d'une soirée dans un bar filmé en vidéo, on y voit Spencer Jones, receveur de l'équipe des Sooners, insulter un autre homme présent à la soirée. La situation s'envenime et Jones est rapidement frappé au visage puis projeté au sol par son adversaire. Un des ses amis essaie d'intervenir mais il est neutralisé immédiatement par une autre personne. La star de l'université ne pourra ainsi rien face à la puissance et à la maitrise de celui qui s'avère être combattant de MMA expérimenté. Ce dernier étranglera Jones par derrière en continuant de lui porter des coups à la tête. Une scène qui n'est pas sans rappeler cette opposition entre ces combattants de Muay Thai et Taekwondo.
Un oeil gravement touché
Emmené à l'hôpital dans la foulée, le footballeur américain a été gravement touché à l'oeil. Une blessure à l'os orbital gauche pour être exact qui a nécessitée une opération chirurgicale de près de 4 heures. Postée sur Twitter, la vidéo de la bagarre a ensuite fait le tour du web, arrivant jusqu'à la vue du combattant de MMA qui l'a commentée : " Mon frère et moi sommes des lutteurs depuis que nous sommes bébés, et des combattants de MMA depuis 12 ans. Ils ne nous ont donné aucun autre choix. Nous avons fait preuve de retenue ".