"Hypocrite sans principe", Nassourdine Imavov dézingue Cédric Doumbé qui répond directement
Ça chauffe fortement entre Nassourdine Imavov et Cédric Doumbé. Avant le combat de ce dernier contre Baki, le combattant de l'UFC l'a invectivé. Ce qui a entrainé une réponse sèche de "The Best".
À l'approche du PFL Paris 2 et du choc qui opposera Cédric Doumbé à Baysangur "Baki" Chamsoudinov, la tension commence à monter. D'abord entre les deux athlètes qui n'ont de cesse de se chercher sur les réseaux sociaux. Mais aussi avec les avis et pronostics partagés par d'autres combattants tricolores. Notamment Nassourdine Imavov qui s'en est vivement pris à "The Best". Et la réponse de ce dernier ne s'est pas faite attendre.
Cédric Doumbé qualifié "d'hypocrite sans principe" par Nassourdine Imavov
Ayant battu Roman Dolidze il y a quelques semaines, Nassourdine Imavov s'est installé dans le top 10 de la catégorie des moins de 84 kilos à l'UFC. Récemment, il a accordé une interview à Booska-P où il s'est exprimé sur le cas Cédric Doumbé : "Il est surcoté en MMA. Il n’a que 4 combats en MMA : il débute, donc pour le moment il est surcoté… Il est coté à sa juste valeur en kickboxing."
Des propos assez durs qu'Imavov a complétés sur X (anciennement Twitter). Et il est allé encore plus loin cette fois-ci, visant l'homme au-delà du combattant : "Influenceur télé-réalité > juste valeur. Hypocrite sans principe > juste valeur". Des paroles qui n'ont évidemment pas échappé à Cédric Doumbé.
Cédric Doumbé répond sans détour
Habituée aux passes d'armes sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé a bien évidemment réagi aux propos d'Imavov : "Nassourdine qui met toute son énergie pour que Baki gagne. Mais quand c’est contre Strickland plus rien, il est en sourdine et ça pleure devant la caméra « j’ai merde Taylor, j’ai merdé".
Des tensions sont visiblement présentes entre Nassourdine Imavov et Cédric Doumbé à l'approche du combat de ce dernier contre Baki. Mais ce n'est pas la première fois que les deux hommes s'invectivent. En marge de l'UFC Paris 2 en septembre dernier, les Tricolores s'étaient déjà chauffés publiquement, laissant paraitre une certaine animosité.