Provoqué par Cédric Doumbé, Nassourdine Imavov réplique sèchement
Le ton monte entre Cédric Doumbé et Nassourdine Imavov. Après la dernière vidéo de l'ancien kickboxeur à son sujet, le combattant français de l'UFC a répondu sans détour sur les réseaux sociaux.
Avec Cédric Doumbé, personne n'est épargné. Alors que l'ancien champion du Glory n'a de cesse de trashtalker Jordan Zébo qu'il doit affronter au PFL Paris le 30 septembre prochain, il a tout de même trouvé le temps de se moquer de Nassourdine Imavov dans sa dernière vidéo. Une pique que n'a pas vraiment bien pris le pensionnaire du MMA Factory.
Ça chauffe entre Nassourdine Imavov et Cédric Doumbé
Tout a démarré lors de la pesée médiatique de l'UFC Paris. Invité pour répondre aux questions des médias et des fans, Nassourdine Imavov avait été interrogé sur l'issue d'un potentiel combat entre Cédric Doumbé et Baysangour "Baki" Chamsoudinov. "Sans aucun doute, Baki lui marche dessus", avait-il lancé. Avant de surenchérir : "Et c'est un combat facile pour Baki". Un pronostic qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Ayant laissé passer l'UFC Paris, Doumbé a sorti une vidéo sur ses réseaux sociaux ce lundi 11 septembre. Dans son style caractéristique, l'ex-kickboxeur a sorti un montage dont il a le secret, caricaturant, façon Star Wars, Imavov en élève obéissant au doigt et à l'oeil du "maitre" Fernand Lopez. Une vidéo qui a été vue de nombreuses fois sur toutes les plateformes de diffusion. Y compris par Nassourdine Imavov, qui n'a pas vraiment apprécie. "Il n'y a que les montagnes qui se rencontrent pas", a écrit le coéquipier de Ciryl Gane sur Twitter.
Lire aussi : GregMMA relance les hostilités avec Cédric Doumbé, "si je le chope..."
Fond de rivalité
Une passe d'armes qui rajoute encore un peu plus de piquant au combat du 30 septembre prochain. En effet, Jordan Zébo est un athlète du MMA Factory. Et même s'il ne considère pas son combat contre Cédric Doumbé comme une mission pour défendre son club, le public n'est pas forcément de cet avis.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux suiveurs du MMA présentent ce duel comme un affrontement entre Doumbé et le MMA Factory, club dirigé par Fernand Lopez où évoluent Zébo, Gane et Imavov. À tort ou à raison, chacun se fera son avis. Mais une chose est sûre, le PFL Paris s'annonce explosif.