Conor McGregor impressionnant en sparring avant son retour à l'UFC
S'il n'a aucune date pour le moment, Conor McGregor se prépare à faire son retour à l'UFC. L'Irlandais se donne à l'entrainement, preuve en est son dernier sparring où le "Notorious" semble être en très bonne forme.
Quand Conor McGregor effectuera-t-il son grand retour dans l'octogone ? Même le président de l'UFC ne le sait pas, lui qui a ciblé sans grande assurance l'automne 2024 pour revoir le "Notorious" en action. Toujours est-il que l'Irlandais se donne à l'entrainement. Et il est visiblement en bonne forme, lui qui vient de révéler les images d'un sparring où il brille tout particulièrement.
Le sparring rassurant de Conor McGregor
N'étant plus apparu dans la cage depuis juillet 2021 et sa grave blessure subie face à Dustin Poirier, Conor McGregor suscite beaucoup d'interrogations. Notamment en ce qui concerne sa forme physique et son envie de revenir à la compétition. Mais le natif de Dublin essaie tant bien que mal d'y répondre en partageant des images d'entrainement sur les réseaux sociaux.
Et son dernier sparring est plutôt encourageant. Face à un adversaire complètement débordé, McGregor a imposé un rythme soutenu, ne laissant aucun temps mort pour souffler. Et au niveau technique, il a démontré qu'il avait encore toute sa palette, touchant à de nombreuses reprises debout avec ses poings et ses jambes. De bon augure en vue d'un retour qui reste toujours très incertain pour le moment.
Un retour toujours très flou
Deux versions s'opposent pour le moment sur le retour de Conor McGregor. Celle du combattant qui ne cesse de clamer avec son manager qu'il veut revenir au plus vite à la compétition. Et celle de Dana White.
À chaque prise de parole, le président de l'UFC retarde toujours un peu plus le retour de McGregor. La dernière en date a eu lieu la semaine passée dans le podcast de Pat McAfee : "Un jour ou l’autre. Avec un peu de chance, cette année. Il n’y a pas de date. J’espère que ce sera à l’automne, que nous pourrons le faire à l’automne". Des propos contradictoires de part et d'autre qui créent une incompréhension chez les fans, ces derniers ne sachant plus où donner de la tête.