Le président de l'UFC retarde encore le retour de Conor McGregor
Alors que Conor McGregor clame qu'il est prêt à faire son retour à l'UFC, le président Dana White vient de faire une déclaration inquiétante laissant penser qu'on pourrait ne pas voir le "Notorious" en action cette année.
Que se passe-t-il avec Conor McGregor ? Absent depuis juillet 2021 et sa grave blessure subie face à Dustin Poirier, le "Notorious" n'est toujours pas revenu dans l'octogone. Et il na va visiblement pas le faire de sitôt si l'on en croit la nouvelle prise de parole de Dana White, président de l'UFC, à ce sujet.
Le retour de Conor McGregor repoussé une nouvelle fois
Le 31 décembre dernier, Conor McGregor avait créé un certain espoir chez les fans. Verre de vin à la main, l'Irlandais avait annoncé qu'il effectuerait son grand retour le 29 juin 2024 avec un combat face à Michael Chandler. Mais le président de l'UFC avait démenti cette information quelques semaines plus tard, affirmant que rien n'était fait que que le "Mystic Mac" reviendra quand il sera prêt et en aura envie.
Des propos pas vraiment rassurants. Et Dana White vient d'en rajouter une couche. Invité du podcast de Pat McAfee, le grand patron de l'UFC a une nouvelle fois retardé le retour de sa star : "Un jour ou l’autre. Avec un peu de chance, cette année. Il n’y a pas de date. J’espère que ce sera à l’automne, que nous pourrons le faire à l’automne."
Des discours contradictoires
C'est à se demander si Conor McGregor fera réellement son retour dans la cage. Mais le plus gênant pour les fans est certainement l'opposition des discours de part et d'autre. En effet, le natif de Dublin ne cesse de clamer qu'il veut revenir à la compétition au plus vite. Il ciblait même le mois d'avril et l'UFC 300. Même son de cloche du côté de son manager Audie Attar.
Mais cela contraste avec les prises de parole de Dana White. À chaque fois qu'il s'exprime sur le sujet, le président de l'UFC ne cesse de retarder le retour de McGregor. Surtout, White met en avant que c'est l'envie de la superstar qui cloche. "Conor est extrêmement riche, il a beaucoup d’options différentes dans sa vie, avait-il lancé à TNT Sports en décembre dernier. Il reviendra quand il aura retrouvé cette faim et s’il veut vraiment revenir. Tout dépend de lui.