Conor McGregor détruit un combattant à l’entraînement, la star de l'UFC affiche sa meilleure forme
Enfin de retour ? Après des mois d’absence à cause de sa blessure, Conor McGregor partage sur les réseaux son niveau en MMA au sein d’une cage. Sa gauche est létale.
Le monde du MMA l’attend, et il le sait, Conor McGregor est le combattant ayant le poids du monde MMA sur les épaules. Son statut de megastar, numéro une des sports de combat, et ses derniers bilans, qui ont fait la joie des "haters", en sont les raisons. Apparemment, l'Irlandais serait prêt pour l’octogone.
Conor McGregor le come-back
Pour le plaisir de certains et le malheur des autres, McGregor a annoncé qu’il est encore là et que sa carrière n’est pas près de s’arrêter, et ça même malgré les pires des blessures physiques et mentales.
Depuis toujours, il crée des polémiques sur les réseaux, mais ce que les fans veulent, c’est du concret, c'est-à-dire : un retour.
Il ne l’a toujours pas annoncé officiellement, mais son dernier post Instagram, dit subtilement qu’il est encore là. On le voit faire un "sparring", et ses coups ont l’air toujours aussi précis et rapide, notamment sa gauche et surtout il n'a pas peur d'y aller, il prend des bons appuis sur son membre inférieur blessé.
Des combats historiques dans le viseur
Conor McGregor peut prendre qui il veut, quand il veut, alors qu’il enchaîne les défaites, blessures et polémiques, la mega-star de l’UFC est clairement le combattant le plus convoité de tous. Mais il n'a plus le droit à l'erreur, les avalanches d'insultes ne lui font rien, mais quand les fans perdront de l’intérêt pour le combattant à cause de son niveau, la partie ne sera plus la même.
Il a récemment dit qu’il voulait se battre contre Hasbulla, mais bien sûr sur le ton de l’humour, du moins c’est ce qui est espéré. Plusieurs combattants l’ont call-out, notamment Charles Oliveira, Jorge Masvidal, Chandler et bien d’autres. Pour l’instant, lui n’a pas répondu de façon concrète à ces derniers, mais connaissant le businessman irlandais et le président de l’UFC, quelque chose de très grand pourrait être réalisé d’ici peu.
Sources :
Instagram @thenotoriousmma