Conor McGregor accusé de viol, une vidéo compromettante dévoilée
Alors qu'il est accusé de viol par une femme lors des Finales NBA, Conor McGregor vient de voir le média américain TMZ sortir une vidéo corroborant les propos de la plaignante.
Préparant actuellement son retour à l'UFC, Conor McGregor fait la Une de l'actualité pour les mauvaises raisons. Une femme l'accuse d'un viol en marge du match 4 des Finales NBA opposant le Miami Heat aux Denver Nuggets. Des allégations que le combattant a commentées par la voix de son avocate. Mais le média TMZ vient de se procurer une vidéo quelque peu compromettante pour l'ancien champion.
Une vidéo qui corrobore les propos de la plaignante
Avocate de la plaignante, Ariel Mitchell a envoyé une lettre à la NBA pour mettre en cause le rôle de la sécurité dans le supposé viol. Un document dévoilé par TMZ : "Ma cliente croyait qu'elle partait et se rendait à l'hôtel Four Seasons, car Conor lui avait précédemment demandé de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel. L'homme aux tresses s'est alors arrêté à la porte de la salle de bain, lorsque Conor a attrapé ma cliente. Ma cliente a cru qu'ils partaient, mais à la place, Conor l'a emmenée dans les toilettes."
Des propos corroborés par la vidéo également révélée par TMZ. Sur celle-ci, on y voit Conor McGregor, portant un t-shirt noir, saisir la main d'une femme pour l'emmener vers les toilettes. Le service de sécurité lui ouvre alors la voie, avant de la refermer pour que personne ne suive.
Une affaire prise au sérieux
Ce n'est pas la première fois que Conor McGregor fait face à des allégations de ce genre. L'an dernier, il avait été accusé par une femme d'agression sexuelle sur son yacht. En 2020, alors qu'il était en Corse, il avait également été soupçonné d'exhibition sexuelle.
Mais cette fois-ci, l'affaire semble autrement plus sérieuse. La NBA et le Miami Heat ont communiqué dessus. Au même titre que l'UFC sur son site Internet : "L'organisation est au courant des récentes allégations concernant Conor McGregor et continuera à recueillir des détails supplémentaires concernant l'incident. L'UFC permettra au processus judiciaire de se dérouler avant de faire des déclarations supplémentaires."