Conor McGregor réagit aux accusations de viol, l'UFC prend aussi la parole
Accusé de viol par une femme lors des Finales NBA, Conor McGregor a réagi via un communiqué de presse de son avocate. L'UFC a également commenté l'affaire.
Une nouvelle affaire judiciaire s'annonce pour Conor McGregor. Ce jeudi 15 juin, le média américain TMZ a rapporté qu'une femme accuse le natif de Dublin de l'avoir violé. L'action se serait déroulée en marge du match 4 des Finales NBA opposant Miami à Denver. Face à ces allégations, la superstar du MMA a immédiatement réagi en niant. De son côté, l'UFC a également pris la parole.
Conor McGregor réfute les accusations
Présent dans l'enceinte du Kaseya Center à Miami pour une opération publicitaire où il a frappé la mascotte du Heat de Miami, Conor McGregor aurait dérapé à l'issue de la rencontre. Selon les informations rapportées par TMZ, le "Notorious" aurait ainsi violé une femme dans les toilettes des hommes après l'avoir séparé de son amie. Ayant immédiatement contacté les autorités pour signaler l'agression, la plaignante, par la voix de son avocat, dénonce également le rôle de la sécurité du stade dans l'affaire.
De son côté, Conor McGregor a réagi via son avocate Barbara Llanes. Dans un communiqué, le clan du combattant a ainsi déclaré que "les allégations sont fausses" et que "Mr McGregor ne sera pas intimidé" par cette affaire.
- Lire aussi : Ciryl Gane connait son adversaire pour l'UFC Paris 2023, un combattant expérimenté pour le Français
L'UFC suit l'affaire de près
Préparant son retour et son combat à venir contre Michael Chandler, Conor McGregor participe actuellement à la nouvelle saison de The Ultimate Fighter, l'émission de télé-réalité de l'UFC. Ces accusations tombent mal pour l'organisation qui vit un début d'année compliqué au niveau des ventes de payperviews et comptait sur sa superstar pour exploser les chiffres à son retour dans l'octogone.
Via un communiqué officiel sur son site Internet, l'UFC a ainsi déclaré : "L'organisation est au courant des récentes allégations concernant Conor McGregor et continuera à recueillir des détails supplémentaires concernant l'incident. L'UFC permettra au processus judiciaire de se dérouler avant de faire des déclarations supplémentaires."