Attaqué par un voleur à son domicile, le président de l'UFC réplique immédiatement
Président de l'UFC, Dana White vient d'être la cible d'une tentative de cambriolage à son domicile. Mais la patron de l'organisation de MMA ne compte pas se laisser faire.
Quelques années après Jon Jones (ciblé par un cambrioleur qu'il avait fait déguerpir à l'aide d'un fusil), c'est Dana White qui vient d'être victime d'une tentative d'intrusion à son domicile. Le président de l'UFC a révélé sur les réseaux sociaux des images où l'on voit un voleur essayer de forcer sa porte afin de pénétrer dans sa maison. Evidemment, l'homme d'affaires a réagi.
Une prime de 2500 dollars pour toute information
S'en prendre au grand patron de l'UFC, ce n'est pas forcément une bonne idée. Loin d'être un homme qui s'en tient strictement aux règles en vigueur, Dana White n'est pas du genre à se laisser faire. Alors, quand un homme a essayé de s'introduire à son domicile situé dans la ville de Levant (Maine, États-Unis) dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 août, il a répliqué sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, le big boss de l'UFC a partagé les images de vidéosurveillance enregistrées au moment de la tentative d'intrusion. On y voit un homme, visage découvert, matraquer sa porte à coups de pieds. Ne réussissant pas à l'ouvrir et s'apercevant qu'il était filmé, ce dernier a alors détalé. Mais il ne devrait pas s'en tirer comme cela. Dana White a publié les vidéos et promis 2500 dollars à quiconque permettrait d'identifier l'individu auprès de la police. Au vu de la communauté qui suit White, nul doute que le voleur sera retrouvé.
Une fortune colossale
Pas le premier personnage de l'UFC à être visé par un cambriolage, Dana White est assurément le plus riche d'entre eux. En effet, depuis sa prise de fonction en 2001, la grand patron de l'organisation de MMA a bâti un véritable empire. Et il a profité de cela pour s'en mettre plein les poches.
Très décrié pour les salaires jugés trop faibles qu'il verse aux combattants, White serait à la tête d'une fortune de près de 500 millions de dollars. Quand on sait qu'il refuse d'augmenter les rémunérations de ses athlètes, ce montant fait jaser.