UFC : Armé d'un fusil, Jon Jones chasse un voleur de chez lui
Il y a un an, Jon Jones a du sortir l'artillerie lourde pour empêcher un cambrioleur de rentrer chez lui. L'ancien champion des lourds-légers a ensuite partagé la vidéo de surveillance sur les réseaux.
Merci et au revoir
Parfois, dans les projets que vous entreprenez, la chance décide de ne pas être de votre côté. Parfois, le hasard fait mal les choses. Parfois, vous décidez de cambrioler une maison qui semble vide, et vous finissez par vous faire poursuivre par le plus grand combattant d'arts martiaux mixtes de tous les temps.
C'est ce qui est arrivé à un Américain malintentionné, qui visiblement cherchait un moyen de s'introduire au sein de la demeure de l'ancien champion des poids lourds-légers de l'UFC, Jon Jones. Sur la vidéo de sécurité, partagée par le combattant, on peut observer le voleur rôder autour de la maison. D'un seul coup, le parking des Jones s'ouvre, et Jon part en courant à la poursuite du voleur, une arme à la main. Une vidéo que l'Américain a tenu à partager, avec un message :
"La prochaine fois que vous essaierez de voler quelqu'un, assurez-vous que vous êtes plus rapide que lui. Il a de la chance que je sois assez intelligent pour ne pas tirer sur un homme pendant qu'il fuit. Je reconnais que les temps deviennent durs, mais votre vie ne vaut pas quelques possessions matérielles. Que pensez-vous de cette vidéo, qu'auriez-vous fait différemment ?"
Une légende de l'UFC
L'Américain est encore actif au sein de l'UFC, et devrait continuer sa grande campagne chez les poids lourds. Considéré comme une véritable légende vivante en MMA, le combattant de 34 ans, après avoir nettoyé la catégorie des moins de 205 livres, ira tester son menton chez les lourds. Une montée de catégorie qui devrait l'amener à combattre des monstres tels que Stipe Miocic, ou encore Francis Ngannou qui s'est battu avec deux adversaire à la fois. Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !