UFC - Conor McGregor dévoile sa grosse blessure après avoir été fauché par une voiture
Victime d'un accident de la route alors qu'il se trouvait à vélo, Conor McGregor a miraculeusement survécu. Mais le combattant de MMA souffre tout de même de quelques blessures.
Conor McGregor l'a échappé belle. Le vendredi 27 janvier, le combattant de l'UFC a été percuté par une voiture en Irlande alors qu'il effectuait une balade à vélo sur une route de campagne. Un incident dont le sportif est miraculeusement sorti indemne, ou presque. En effet, le "Nototious" a remarqué en rentrant chez lui qu'il souffrait de quelques séquelles physiques, les dévoilant en images à ses abonnés sur Instagram.
La blessure de Conor McGregor après son accident
Après avoir informé ses fans de son incident en tournant une vidéo avec l'homme qui venait tout juste de le percuter, Conor McGregor a fait le constat des dégâts une fois rentré chez lui. Ne souffrant pas de blessures majeures selon ses dires, "Mystic Mac" a tout de même pu constater quelques marques sur son corps.
Dans une publication sur ses réseaux sociaux, qu'il a ensuite effacée, l'athlète a ainsi montré une plaie au niveau de la fesse droite. Une grosse égratignure qui, heureusement, ne devrait pas l'handicaper dans son objectif de revenir plus fort que jamais à l'UFC en 2023.
Un retour plus qu'attendu à l'UFC
Les fans peuvent donc être rassurés, Conor McGregor va bien. Une bonne chose pour celui qui ambitionne de décrocher un titre dans une 3e catégorie, celle des moins de 77 kilos. Mais il devra d'abord prouver qu'il mérite une telle opportunité en effectuant un combat de reprise. Et après Michael Chandler et Jorge Masvidal, c'est le nom de Tony Ferguson qui est avancé pour lui faire face.
Un adversaire qui constituerait une bonne opportunité de se relancer pour McGregor. Restant sur 3 défaites lors de ses 4 derniers combats, le natif de Dublin défierait un Ferguson en perte de vitesse complète, n'ayant plus connu le goût de la victoire sur ses 5 derniers combats à l'UFC. Mais rien n'est encore officiellement annoncé. Avant cela, l'ancien double-champion devra d'abord rentrer dans les listes de tests antidopages de l'USADA.