UFC - Conor McGregor renversé par une voiture alors qu'il se trouvait à vélo
Conor McGregor a partagé à ses millions de fans qu'il venait de se faire renverser par une voiture alors qu'il était en vélo. Le combattant de l'UFC a alors eu une réaction plutôt insolite.
Le drame n'est vraiment pas passé loin. Ce vendredi 27 janvier, "The Notorious" Conor McGregor, superstar mondiale de l'UFC, a partagé une nouvelle terrifiante à ses millions d'abonnés sur Instagram. L'ancien champion du monde a en effet dévoilé qu'il venait de se faire percuter par une voiture alors qu'il se trouvait à vélo. Heureusement, plus de peur que de mal pour le combattant qui a tenu à rassurer ses fans.
Conor McGregor renversé par une voiture en pleine balade à vélo
Imaginez-vous en train de conduire votre voiture à la campagne en fin de journée quand soudain vous percutez un cycliste que vous n'aviez pas vu. La stupeur doit alors vous gagner mais elle s'accentue au moment où vous vous rendez compte que l'homme sur le vélo n'est autre que... Conor McGregor, la superstar de l'UFC et combattant de MMA connu mondialement. Le sportif irlandais vient tout juste de partager la mésaventure qui vient de lui arriver.
Dans un message posté sur Instagram, le natif de Dublin a révélé qu'il avait été fauché par une voiture alors qu'il réalisait une balade à vélo. Envoyé au tapis par le choc, "Mystic Mac" s'en est pourtant bien tiré selon ses dires : "J'ai été percuté par une voiture par derrière tout à l'heure. Le soleil couchant, le chauffeur ne pouvait pas me voir. Pleine vitesse directement à travers moi. Dieu merci, ce n'était pas mon heure. Merci la lutte et le judo aussi. Avoir une expérience sur comment chuter m'a sauvé la vie."
Une vidéo tournée avec le conducteur
Pas rancunier pour un sou, Conor McGregor s'est montré compréhensif avec le conducteur qui s'est excusé à plusieurs reprises. À l'instar de Zinédine Zidane qui avait pris un selfie avec un homme avec qui il venait d'avoir un accident, le sportif a ainsi tourné une vidéo avec le chauffard qui l'avait pris à son bord pour le raccompagner chez lui. Décidément, on ne s'ennuie jamais avec l'ancien champion de l'UFC !