L'énorme KO réalisé par le petit-fils de Mohamed Ali en MMA au PFL
Évoluant au PFL comme Cédric Doumbé, Biaggio Ali Walsh, petit-fils de Mohamed Ali, s'est imposé par KO ce week-end. Une nouvelle victoire avant la limite pour celui qui ambitionne de faire ses grands débuts chez les pros en 2024.
À 25 ans, Biaggio Ali Walsh continue de tracer son chemin dans le monde du MMA. Ayant choisi de faire carrière dans une autre discipline que son illustre grand-père Mohamed Ali, le combattant était à l'affiche du dernier évènement organisé par le PFL dans la nuit du vendredi 24 au dimanche 25 novembre. Opposé à Joel Galarza Lopez, il s'est imposé avec la manière sur un KO qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Biaggio Ali Walsh, une 6e victoire par KO en autant de combats
Les combats se suivent et se ressemblent pour Biaggio Ali Walsh. Ayant démarré sa carrière de combattant de MMA en 2022 par une défaite, le descendant de Mohamed Ali est imbattable depuis. Ce week-end, il a poursuivi sa série de victoires avec un 6e succès consécutif par KO/TKO acquis face à Joel Galarza Lopez. Et de quelle manière !
Largement supérieur à son adversaire du soir, Ali Walsh a cette fois-ci attendu le 2e round pour mettre un terme au combat. Ayant sonné Lopez sur un crochet du droit, il a terminé le travail avec son poing gauche, son opposant tombant au sol complètement KO. Une nouvelle grosse victoire pour lui qui, il faut le rappeler, évolue toujours chez les amateurs.
Une famille de combattants
Biaggio Ali Walsh n'est pas le seul descendant de Mohamed Ali à briller dans les sports de combat. Son frère Nico Ali Walsh s'est quant à lui lancé dans la boxe anglaise au niveau professionnel. Avec plus ou moins de succès.
Ayant parfaitement débuté sa carrière avec huit victoires de rang, Nico Ali Walsh a récemment connu sa première défaite. Évoluant dans la catégorie des poids moyens, il s'est incliné face à Sona Akale le 28 août dernier à la décision majoritaire.
- Ça peut aussi vous intéresser : ce que risque Conor McGregor actuellement visé par une enquête pour "discours de haine"