Provoqué par l'ancien champion du PFL, Cédric Doumbé sort de ses gonds et réplique
N'ayant pas vraiment apprécié les commentaires de Sadibou Sy à son égard, Cédric Doumbé a dégoupillé après la défaite du Suédois au PFL contre Magomedkerimov.
Qui sera la prochain adversaire de Cédric Doumbé ? Le mystère est encore entier. Après sa victoire par KO en 9 secondes sur Jordan Zébo, l'ancien champion du Glory dispose de nombreuses options. Premier combat de boxe, superfight au PFL ou bien entrée dans le tournoi à 1 million de dollars, "The Best" n'a pas encore décidé. Mais il pourrait bien retrouver Sadibou Sy après sa récente passe d'armes avec le Suédois.
Cédric Doumbé vs Sadibou Sy
Défendant son titre de champion du PFL chez les moins de 77 kilos ce samedi 25 novembre, Sadibou Sy a failli. Opposé à Magomed Magomedkerimov, la partenaire d'entrainement de Sean Strickland a été battu, soumis sur une guillotine dans les derniers instants de la 3e reprise. Un revers que Cédric Doumbé n'a pas manqué de souligner.
En effet, lors de la conférence de presse d'avant-combat, Sy avait affirmé qu'il était à "100%" un meilleur striker que Cédric Doumbé. Après la défaite du Suédois, "Doumced" s'est donc fait un plaisir de l'allumer sur X (anciennement Twitter) : "Cent quoi ??? Sadibou Sy, ferme-là ! Tu t'es fait surclasser en striking par un lutteur frère, ne joue pas avec moi, tu es sur le point d'avoir ce matelas".
Un combat en 2024 au PFL ?
Après les mots, Cédric Doumbé et Sadibou Sy échangeront-ils les coups ? C'est une possibilité si le Français intègre officiellement le roster du tournoi à 1 million de dollars édition 2024. Mais le Suédois n'est pas le seul combattant dangereux dans le viseur de "The Best".
Lui aussi très véhément sur les réseaux sociaux, le Daghestanais Magomed Umalatov n'a de cesse de défier Doumbé depuis plusieurs mois. Possédant un bilan parfait de 14 victoires pour aucune défaite, le membre de la team de Khabib Nurmagomedov veut être le premier à faire tomber le natif de Douala. Avec le rachat du Bellator par le PFL, d'autres noms pourraient également intégrer le tournoi. On pense notamment à Yaroslav Amosov ou encore Jason Jackson.