L'impressionnant KO de Biaggio Ali Walsh, petit-fils de Mohamed Ali
Biaggio Ali Walsh, petit-fils de Mohamed Ali, a remporté son combat au PFL 5 ce vendredi soir, avec un impressionnant KO au premier round.
Dans la famille Ali, on demande le petit-fils. Biaggio Ali Walsh, de la famille du grandissime et iconique boxeur Mohamed Ali, combattait ce vendredi soir au PFL 5. Pas de pitié pour le poids légers qui, comme en avril, a plié l'affaire en très peu de temps.
Un enchainement aussi rapide que dévastateur
Pour son troisième combat au PFL, Biaggio Ali Walsh affronter Travell Miller, 29 ans, qui faisait quant à lui ses débuts dans l'organisation. Et ses débuts, le combattant américain va s'en souvenir longtemps. Dès le premier round, l'arbitre doit mettre un terme au combat après l'enchainement impressionnant de Biaggio Ali Walsh. Si le crochet droit fait tituber Miller, le crochet gauche l'assomme définitivement. Le petit-fils de la légende Mohamed Ali remporte ainsi sa troisième victoire au PFL en autant de rencontres, filant tout droit vers une prometteuse carrière dans les sports de combats au niveau professionnel.
- Lire aussi : Le petit-fils de Mohamed Ali dévoile ce que son grand-père aurait pensé de Conor McGregor
Une affaire de famille
Mohamed Ali n'est donc pas le seul à avoir eu une carrière dans les sports de combat. Biaggio Ali Walsh, aujourd'hui âgé de 24 ans, s'est converti au MMA à l'inverse de son petit frère, Nico Ali Walsh, qui a quant à lui choisi le noble art.
Biaggio, signé au PFL, débute une carrière prometteuse et confirme son potentiel avec ses trois victoires en trois combats, toutes largement avant la limite. Son frère Nico a lui débuté une carrière de boxeur professionnel et fait forte impression. Il est tout simplement invaincu en neuf combats chez les poids moyens (huit victoires et un nul). Pas de doute, la relève de Mohamed Ali a un très bel avenir devant elle avec ces deux combattants.