La somme folle pariée par Conor McGregor sur Cristiano Ronaldo à l’Euro 2024
A défaut de faire son retour à l’UFC, Conor McGregor s’est mué en parieur récemment. Le combattant irlandais a misé une énorme somme sur l’Euro 2024 et ça concerne Cristiano Ronaldo.
L’annulation de son combat a eu l’effet d’une bombe dans l’univers des sports de combat. Conor McGregor devait faire son retour après trois ans d'absence à l’UFC. L’Irlandais de 35 ans n’affrontera finalement pas Michael Chandler le 30 juin prochain après avoir contracté une blessure juste avant la conférence de presse d’avant événement. Le "Notorious" a aussi fait parler de lui sur un autre terrain qu’il affectionne particulièrement, celui de l’argent. En effet, le natif de Dublin a décidé de parier sur l’Euro 2024, qui a débuté le 14 juin dernier. Et comme souvent, il n’a pas fait dans la demi-mesure.
> A lire aussi : Le retour de Conor McGregor face à Michael Chandler annulé, la raison dévoilée
CR7 pas favori des bookmakers
Le combattant MMA a posé 60 000 euros sur la table sur Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la compétition. Une énorme somme misée sur le joueur de 39 ans qui a débuté ce mardi son championnat d’Europe avec le Portugal. Les Lusitaniens ont réussi à renverser la République Tchèque dans les toutes dernières minutes de la rencontre (2-1). CR7 n’a malheureusement pas marqué ce qui n’aide pas le pari de Conor McGregor. L’attaquant d’Al-Nassr est d’ailleurs loin d’être le favori des bookmakers pour terminer meilleur réalisateur de l’Euro. C’est Harry Kane, l’avant-centre de l’Angleterre, et Kylian Mbappé, la star des Bleus qui s’est fracturé le nez contre l’Autriche, qui ont le plus de chances de terminer en tête de ce classement selon la tendance des parieurs.
> A lire aussi : La réaction de Cédric Doumbé à la blessure de Kylian Mbappé
McGregor a misé sur son ami
Mais McGregor a surtout choisi de miser sur son amiCristiano Ronaldo. Les deux hommes se sont plusieurs fois croisés en Arabie Saoudite pour des soirées de boxe, notamment le 23 décembre dernier pour le combat perdu par Deontay Wilder face à Joseph Parker. Ils étaient d’ailleurs assis côte-à-côte et avaient partagé de nombreux moments de rigolade aux abords du ring. Pour rappel, le Portugais est le meilleur buteur de l’histoire de l'Euro, avec 14 buts en 25 matches.