Énorme KO du Français Laid Zerhouni en 12 secondes pour son 1er combat au KSW
Tout juste signé, Laid Zerhouni marque les espirts au KSW. Opposé au vétéran UFC Bartosz Fabinski ce samedi 20 janvier, le Franàais n'a eu besoin que de 12 secondes pour le mettre KO.
S'il n'était pas forcément le Français le plus attendu au KSW 90, Laid Zerhouni aura été celui qui a le plus brillé ce samedi 20 janvier ! Actuel champion des moins de 84 kilos de l'Hexagone MMA, le Tricolore a récemment été signé par l'organisation polonaise. Et pour son premier combat, il était opposé à Bartosz Fabinski. Un ancien de l'UFC qui a réussi à mettre KO en seulement 12 secondes !
Laid Zerhouni débute au KSW par un KO en 12 secondes
Il ne pouvait pas rêver meilleur début ! Face à un adversaire qui avait effectué 6 combats à l'UFC (3 victoires pour 3 défaites), Laid Zerhouni n'était pas favori. Mais il a déjoué les pronostics ! Sur une bonne dynamique après un début de carrière en dents de scie, le Bulldozer, qui avait récemment challengé Cédric Doumbé, a marqué les esprits en obtenant un finish ultra-rapide.
Commençant fort d'entrée, Zerhouni a directement trouvé du succès sur ses frappes alors que Fabinski tentait d'avancer et de lui mettre la pression. Connectant sur une série de crochets, il a envoyé le Polonais au tapis, le mettant ensuite KO avec des frappes au sol. Une finition en 12 secondes qui lui permet d'obtenir sa 12e victoire en carrière. Et surtout, sa première au KSW !
Une soirée contrastée pour les Français
Si Laid Zerhouni s'est imposé avec la manière, cela n'a pas été le cas de tous les Français engagés au KSW 90. Au total, ils étaient 4 à combattre ce samedi, pour un bilan de 2 victoires pour 2 défaites. Le plus connu d'entre eux, Ramzan Jembiev, a connu une véritable contre-performance, s'inclinant par soumission sur une clé de bras en 47 secondes face à Isai Ramos.
Effectuant lui aussi ses débuts au KSW, Alfan Rocher-Labes a lui aussi perdu. Un revers à la décision unanime des juges contre Islam Djabrailov. L'autre victoire française de la soirée aura été l'oeuvre d'Hugo Deux, vainqueur à la décision face au Néerlandais Gino van Steenis.