Un prodige français du MMA signe un énorme KO sur un coup de pied dévastateur (VIDEO)

Ramzan Jembiev a battu Mike Delfino par KO au 2e round.
© KSW
Ramzan Jembiev a battu Mike Delfino par KO au 2e round.

Grand espoir du MMA tricolore, Ramzan Jembiev faisait ses débuts au KSW face à Murilo Delfino ce week-end. Un combat terminé en quelques minutes sur un KO retentissant.

Le MMA est encore un sport "jeune" en France, mais de nombreux talents sont déjà en train d'éclore au yeux du monde entier. Ciryl Gane, Salahdine Parnasse, Nassourdine Imavov, plusieurs tricolores brillent dans les principales organisations. Et un petit nouveau pourrait bien leur emboiter le pas en la personne de Ramzan Jembiev. Preuve en est son KO sensationnel réalisé au KSW contre le Brésilien Murilo Delfino.

Le KO de Ramzan Jembiev pour ses débuts au KSW

Pensionnaire de la Atch Academy, salle d'entrainement dirigée par Stéphane Chaufourier, Ramzan Jembiev se savait attendu ce week-end. Après avoir fait ses armes au 100% Fight, le Français effectuait ses grands débuts au KSW, organisation polonaise de MMA très réputée. Sur une carte marquée par la présence de Todd Duffee, combattant ayant notamment tourné dans Never Back Down 2, le Tricolore s'est particulièrement signalé.

Opposé à Murilo Delfino, Jembiev a rapidement imposé son style entre amenée au sol bien senties et combat debout. Menant les débats dans le premier round, l'athlète d'origine tchétchène a attaqué la deuxième reprise avec l'intention d'en finir. Et c'est ce qu'il est parvenu à faire. Après un combo jab-direct du droit forçant son adversaire à se décaler, il a attrapé ce dernier sur un high-kick somptueux. KO instantané et victoire avant la limite, des débuts parfaits !

Espoir du MMA français

Très suivi sur les réseaux sociaux, Ramzan Jembiev s'était fait connaitre grâce un autre KO exceptionnel réalisé dans l'organisation d'IbraTV. Depuis, le sportif était très attendu. Et il est en train de confirmer. Possédant actuellement un bilan de 4 victoires pour 1 défaite chez les professionnels, il s'aguerrit à l'entrainement aux côtés de la pépite Salahdine Parnasse. Encore jeune (23 ans), il a du chemin à parcourir pour atteindre les sommets. Mais il fait définitivement partie de la nouvelle génération de combattants français qui a tout pour briller mondialement.