Bientôt la revanche contre Doumbé ? Le message de Baki met le feu aux poudres
La revanche entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov pourrait bien arriver. Une publication de Baki sur les réseaux sociaux le laisse en tout cas penser.
Depuis le 7 mars dernier et l'issue quelque peu rocambolesque du combat entre Cédric Doumbé et Baysangur "Baki" Chamsoudinov au PFL Paris 2, la question de la revanche est dans toutes les têtes. Mais les deux combattants semblaient être passés à autre chose, chacun de leur côté. Cependant, un message du pensionnaire du MMA Factory posté sur les réseaux sociaux est venu relancer l'hypothèse d'un nouveau duel.
Le message énigmatique de Baki sur une revanche contre Doumbé
Ce samedi 15 juin, Baki a combattu en grappling au Polaris 28 en Angleterre. Un duel face à Owen Livesey qui s'est fini sur une égalité. Très actif sur les réseaux sociaux en marge de cet évènement, l'espoir du MMA français a été interrogé par sa communauté sur une potentielle revanche face à Cédric Doumbé. Et sa réponse laisse penser que celle-ci pourrait se faire.
"Je spoil rien mais...", les mots prononcés par Baki sur X (anciennement Twitter) sont aussi équivoques que flous. N'ayant pas écarté la piste d'une revanche contre Cédric Doumbé, le jeune combattant avait toutefois révélé ne jamais avoir été contacté par le PFL pour mettre en place un nouvel affrontement. Cela pourrait avoir changé.
Un évènement du PFL à Lyon en décembre
Le PFL sera de retour en France le 14 décembre prochain. À la LDLC Arena dans la banlieue lyonnaise se tiendra l'évènement des finales du tournoi du PFL Europe. Pour le moment, aucun combat de la carte n'a été officialisé.
Mais pour remplir une salle d'une capacité de 11 000 à 16 000 personnes selon la configuration, l'organisation aura besoin de placer des gros noms français. Si Baki n'est pas signé pour l'UFC Paris avant, nul doute que le PFL pourrait songer à mettre en place la revanche face à Cédric Doumbé pour cette occasion.
- Ça peut aussi vous intéresser : Jon Jones impressionné par Ciryl Gane, "il est absolument énorme"