Sean Strickland explose un influenceur dans un sparring, Jake Paul intervient
Dans un sparring face à un influenceur américain, Sean Strickland, ancien champion de l'UFC, a vrillé et passé à tabac son adversaire. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Jake Paul.
Connu pour ses coups de sang, Sean Strickland a encore frappé. Champion UFC de la catégorie des moins de 84 kilos jusqu'à sa récente défaite contre Dricus du Plessis, l'Américain fait actuellement parler de lui pour son sparring face à l'influenceur Sneako. Un combat d'entrainement où il a particulièrement appuyé ses coups, mettant en sang son adversaire. Et cela n'a pas du tout plu à Jake Paul, qui s'en est mêlé.
Le sparring controversé de Sean Strickland face à un influenceur
Faire des sparrings contre des fans ou des personnes qui ne viennent pas des sports de combat, Sean Strickland en a l'habitude. Mais cette fois-ci, c'est allé un peu trop loin. Faisant face au streameur et influenceur Sneako, le combattant UFC a dégoupillé. Alors que le combat se faisait à la touche et que tout se passait bien, il a perdu son sang-froid.
Sans aucune raison visible, Strickland a commencé à appuyer ses coups et à toucher durement Sneako. Les amis de ce dernier ont ainsi lancé les serviettes à l'intérieur de la cage pour signifier l'abandon. Mais Strickland ne s'est pas arrêté, continuant à matraquer l'influenceur. Ce n'est qu'après plusieurs secondes de calavaire que l'arbitre a mis un terme au sparring, venant sauver un Sneako acculé et en sang.
Jake Paul intervient
Les images ayant fait le tour des réseaux sociaux, elles sont évidemment arrivées jusqu'à Jake Paul. Et le youtubeur devenu boxeur n'a pas manqué d'incendier Sean Strickland pour son comportement lors du sparring :
"Strickland, tu es embarrassant d'essayer de stopper Sneako comme ça. Tu n'es même pas capable d'envoyer au tapis quelqu'un sans expérience en envoyant tout ce que tu as. Tu es un horrible boxeur qui ne s'en prend qu'aux personnes inexpérimentées. Je vais venir au centre d'entrainement et nous pourrons nous battre devant la caméra… Si tu gagnes, je te donnerai 1 million de dollars. Mais si je t'envoie au tapis, tu devras te faire tatouer Betr. DM-moi. Mais tout comme Paddy, je suppose que tu trouveras un moyen de fuir". Un message auquel Strickland a répondu, acceptant d'affronter Paul mais sans caméras.