Provoqué par Michael Chandler, son prochain adversaire à l'UFC, Conor McGregor réagit
Futur adversaire de Conor McGregor à l'UFC, Michael Chandler a ciblé l'Irlandais dans un entretien. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé.
Conor McGregor connait enfin le nom de son prochain adversaire ! Après plus d'un an d'absence sur blessure, l'Irlandais affrontera Michael Chandler en fin d'année 2023. Un duel déterminant pour l'Irlandais face à un combattant ultra-spectaculaire. Et avant de se retrouver dans l'octogone, les deux hommes ont déjà lancé les hostilités.
Michael Chandler pense terminer Conor McGregor au 2e round
Arrivé à l'UFC en 2021 après un passage marquant au Bellator, Michael Chandler n'a pas mis longtemps pour se bâtir une réputation de combattant divertissant. Ayant pourtant perdu 3 de ses 5 combats dans l'organisation, l'Américain a toujours fait le show, preuve en est son KO terrifiant infligé à Tony Ferguson. Et il compte bien faire la même chose face à Conor McGregor, comme il l'a affirmé dans un entretien accordé à ESPN :
"Je vais me mettre devant son visage, et le faire reculer tout de suite. Il va sentir ma présence dès le début du combat, puis jusque là où le combat nous mènera. Si je veux le prendre et l'amener au sol, je peux le faire pour ensuite lui infliger une correction et obtenir une soumission de cette façon. Je crois que je termine Conor au deuxième round. C'est ma prédiction de "Mystic Mike" sur ce combat, peu importe quand il aura lieu cette année."
La réaction de Conor McGregor
Des mots qui ont forcément fait réagir le principal intéressé. Et plus particulièrement la mention de "Mystic Mike". En effet, au plus haut de sa carrière, Conor McGregor avait glané son surnom de "Mystic Mac" pour sa capacité à annoncer ce qui allait se passer dans ses combats. La référence de Michael Chandler apparait ainsi comme une légère provocation.
Mais cela n'a pas semblé énervé plus que cela le natif de Dublin. Sur son compte Twitter, celui-ci a ainsi publié un smiley qui rigole en reprenant les mots de son futur opposant. De quoi laisser transparaitre une certaine confiance en ses capacités à l'aube de son retour.