Conor McGregor défié par le combattant le plus spectaculaire de l'UFC, sa réponse sans détour
Sensationnel dans l'octogone depuis son arrivée à l'UFC, Michael Chandler a exhorté Conor McGregor à l'affronter. Un défi que la superstar irlandaise voit d'un bon oeil.
À l'UFC, ils sont nombreux à vouloir se frotter à Conor McGregor. Pour le challenge sportif dans un premier temps, l'Irlandais restant un gros nom de l'organisation au talent certain. Et d'un point de vue financier d'autre part, le "Notorious" drainant énormément d'argent à chacun de ses combats. Cela, Michael Chandler l'a bien compris, et il n'a pas manqué de défier le natif de Dublin après sa défaite face à Dustin Poirier à l'UFC 281.
Michael Chandler veut retrouver Conor McGregor dans l'octogone
Depuis son arrivée à l'UFC en janvier 2021, Michael Chandler s'est signalé par ses combats tous plus excitants les uns que les autres. Malgré un bilan de 2 victoires pour 3 défaites, l'Américain s'est bâti une réputation de combattant le plus spectaculaire de l'organisation. Fort de ce statut, l'ancien champion du Bellator a ainsi évoqué un choc contre Conor McGregor à l'issue de l'UFC 281 :
"Je pense qu’à ce stade, il va revenir et regarder les prétendants. Je ne pense pas que je suis le combat le plus facile qu’il pourrait faire, mais je suis le plus grand combat qu’il pourrait prendre. Je pense que Conor McGregor qui revient dans l’octogone fait de gros chiffres, quoi qu’il arrive. Mais Conor McGregor qui rentre dans l’octogone avec moi, ça fait des chiffres ahurissants. Je le respecte, j’adorerais le voir revenir et peut-être que je serai le gars qu’il reviendra combattre."
Conor McGregor intéressé
Une proposition alléchante pour tous les fans de MMA, à laquelle Conor McGregor avait déjà réagi quelques mois plus tôt. Et Mystic Mac n'avait pas éludé le sujet sur Twitter, se montrant intéressé par le challenge que représente Michael Chandler :
"J’aurais un bon choc face à ce gars, aucun doute là-dessus. Un feu d’artifice. J’aime aussi que ça se passe en welterweight. Bravo à lui. Je suis définitivement chaud à affronter ce gars à un moment donné de ma carrière. Je le vois arriver après ce soir."