GregMMA relance les hostilités avec Cédric Doumbé, "si je le chope, il..."
Ça repart de plus belle entre GregMMA et Cédric Doumbé ! Alors que l'ancien kickboxeur prépare son combat face à Jordan Zébo au PFL, Bouchelaghem lui a fait passer un message on ne peut plus clair en interview.
Entre GregMMA et Cédric Doumbé, ce n'est pas vraiment l'amour fou. Personnages incontournables du MMA français, les deux combattants aiment se lancer des petites piques par médias interposés depuis quelques mois. Rien de bien méchant, mais tout de même assez pour attirer l'attention des fans? Et cette fois-ci, c'est Gregory Bouchelaghem qui a rallumé la mèche en proposant un combat à l'ancien kickboxeur.
Cédric Doumbé vs GregMMA ?
Se remettant d'une blessure à la main contractée lors de sa victoire par TKO en 10 secondes contre Locicero, GregMMA a accordé une interview à Ilies MKT. Un entretien dans lequel il est revenu, avec sa bonne humeur caractéristique sur les quelques tensions qui existent avec Cédric Doumbé : "Il n'y a pas de beef, c'est un gamin. J'ai dit que Baki le battait. C'est bon frérot, calme-toi, c'est un avis. Je pense qu'il te bat, point barre. Tu penses que Ngannou me bat ? Eh bah je m'en fous".
Interrogé sur une potentielle vidéo à venir avec "The Best", GregMMA a alors fait le show en lui lançant un défi : "Nan, sinon je le prends pour un vrai combat en moins de 90. Je crois qu'il est autour de ce poids dans la vie de tous les jours. Après, frérot, si je le chope, il n'est pas bien". Un combat qui déchainerait les passions à n'en pas douter.
L'analyse de GregMMA sur le combat Doumbé vs Zébo
Des propos qui, même s'ils sont teintés d'humour, ne vont pas forcément plaire à Cédric Doumbé. Toujours est-il que ce dernier est en pleine préparation de son combat contre Jordan Zébo prévu le 30 septembre prochain au PFL Paris. Un duel qui intéresse particulièrement GregMMA :
"Ça va être costaud. Franchement, si Jordan gagne, ça va être la fête. J'étais avec les copains d'Infinity (ndlr, l'une des meilleures équipes de JJB et de sol en France) tout à l'heure et ils sont comme des fous, ils le préparent comme un malade. Après, Cédric est tellement bon en boxe et il a tellement progressé en lutte et grappling... C'est du 50-50. Mais c'est sûr que je vais le regarder."