Logan Paul martyrisé par les champions UFC Adesanya et Volkanovski en combat d'entrainement (VIDEO)
Avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski, Logan Paul a réalisé un entrainement de lutte? Une séance durant laquelle il a pu se rendre compte du niveau élevé de ses adversaires.
Alexander Volkanovski et Israel Adesanya, voici deux noms qui font peur à pas mal de monde. Actuellement champions du monde de l'UFC, respectivement chez les moins de 66 et moins de 84 kilos, les deux hommes sont considérés comme faisant partie des meilleurs combattants de la planète toutes catégories confondues. Mais cela n'a pas découragé Logan Paul qui a réalisé des sparrings face à ces deux monstres.
Logan Paul vs Israel Adesanya et Alexander Volkanovski
Actuellement sous contrat avec la WWE, Logan Paul s'est rapproché de l'UFC par l'intermédiaire de sa marque Prime, devenue la boisson énergisante officielle de l'organisation de MMA. Depuis, le YouTubeur est régulièrement présent aux soirées de combats. Il est ainsi devenu proche de quelques athlètes, dont Israel Adesanya et Alexander Volkanovski.
C'est dans ce cadre que le frère de Jake a participé à un entrainement avec les champions. Une séance de sparring en lutte filmée qui a fait le tour des réseaux sociaux. Sur la vidéo, on peut voir le vidéaste se défendre face aux offensives d'Adesanya, avant de prendre une leçon d'étranglement arrière avec Volkanovski.
- Lire aussi : Un combattant UFC, "j'ai mal parlé à Ciryl Gane, je me suis retourné, il était là et..."
"Ils m'ont assassiné"
Fort de son expérience de lutteur universitaire, Logan Paul a pu voir ce qu'était le haut niveau de combat au sol en MMA. Et cela l'a visiblement marqué. Alors qu'Israel Adesanya a partagé une photo de la séance sur Instagram avec la mention "bonne session", il a re-posté l'image avec une toute autre légende : "Bonne session, ouais d'accord. Ils m'ont assassiné", a-t-il ainsi lancé.
Après cette séance, Logan Paul pourra au moins donner quelques conseils à son frère Jake qui a annoncé il y a quelques mois son arrivée dans le MMA en rejoignant le PFL. Pour le moment, ce dernier doit combattre Nate Diaz en boxe anglaise le 6 août prochain. Mais qui sait, une revanche pourrait être organisée selon les règles des arts martiaux mixtes.