Le pronostic assumé de Conor McGregor pour le combat Jake Paul vs Nate Diaz en boxe
Qui s'imposera dans le combat de boxe opposant Jake Paul à Nate Diaz le 6 août prochain ? Conor McGregor a un avis bien tranché sur le sujet.
C'est l'un des combats qui va marquer cette année 2023. Le 6 août prochain, Jake Paul affrontera le légendaire Nate Diaz en boxe anglaise. Après Ben Askren, Tyron Woodley et Anderson Silva, c'est un nouvel ancien de l'UFC qui va se dresser sur la route du YouTubeur. Un choc, promettant d'être intense au vu des déclarations passées des deux protagonistes, qui sera particulièrement suivi par Conor McGregor.
Conor McGregor voit Nate Diaz battre Jake Paul
Ce combat sera un peu spécial pour Conor McGregor. Sur le ring le 6 août 2023, il verra deux de ses rivaux s'affronter. L'un a été l'ennemi du "Notorious" dans l'octogone avec deux combats dantesques à l'UFC, l'autre est devenu son détracteur en n'ayant de cesse de critiquer et de provoquer l'Irlandais sur les réseaux sociaux.
De quoi ravir Conor McGregor. Qui voit-il imposer son style et sortir vainqueur de cette rencontre ? L'ancien double-champion de l'UFC, qui affrontera prochainement Michael pour son grand retour, a donné sa réponse lors d'une interview donnée à Inside Fighting : "Nate Diaz va arracher la tête de Jake Paul. Et j'ai hâte de le voir cela". Pour une fois, "Mystic Mac" sera donc un fervent supporteur de Diaz.
Jake Paul : "mettre KO Nate Diaz"
Pour Jake Paul, l'objectif sera de retrouver le goût de la victoire, lui qui reste sur une défaite à la décision contre Tommy Fury lors de son dernier combat. Et avant d'affronter Nate Diaz, le néo-boxeur a un objectif bien précis en tête, comme il l'a dévoilé en conférence de presse ce mardi 9 mai :
"C'est probablement le plus gros combat de l'année, après celui que j'ai disputé face à Tommy. Je veux prendre part à de gros évènements, je suis prêt pour la guerre. Je vais faire à Nate Diaz ce que Conor McGregor n'a pas réussi à faire, le mettre KO. J'ai un sentiment de vengeance, je suis affamé et motivé plus que jamais. J'ai beaucoup à prouver. Pour moi, dans ce combat, ça passe ou ça casse."