Défié par Logan Paul pour un combat, Mike Tyson répond et s'emballe, "je lui..."
Approché depuis un long moment par les frères Paul pour un combat de boxe, Mike Tyson pourrait enfin accepter. Mais l'affrontement aurait lieu d'une toute autre manière.
Entre les frères Paul et Mike Tyson, c'est une longue histoire ! Depuis plusieurs années, les deux youtubeurs n'ont de cesse de demander à l'ancien boxeur d'accepter un combat de boxe avec l'un d'entre eux. Et si "The Baddest Man on the Planet" avait avoué qu'il était enclin à le faire, le projet ne s'est jamais concrétisé. Mais le duel pourrait enfin voir le jour sous une forme différente que celle attendue.
Mike Tyson veut affronter Logan Paul... à la WWE
Depuis l'an dernier et la signature de son contrat avec la WWE, Logan Paul fait les beaux jours du monde du catch. Athlétique et showman, l'Américain semble enfin avoir trouvé l'endroit pour exprimer son talent. Et c'est au sein de cette organisation que le combat contre Mike Tyson pourrait enfin avoir lieu.
Dans un entretien accordé à Forbes, Tyson a affirmé sa volonté de faire face au trublion : "Quand je vois que Logan Paul a l'air bien et va bien, je le défends toujours parce que quand il gagne tout l'argent lui-même, j'en reçois aussi le mérite. Parce que sans moi, il n'aurait jamais eu de plateforme pour s'exprimer. M'as-tu déjà vu catcher auparavant ? Je le ferais! Je lui botterais les fesses, oui je le ferais. Même si je l'aime, cependant."
- Lire aussi : Quel est le véritable niveau de Franck Ropers en combat ? Ceux qui l'ont côtoyé disent tout
Mike Tyson, personnage marquant dans l'histoire de la WWE
Reste à voir si les dirigeants voudront mettre cet affrontement en place. Mais l'idée est loin d'être délirante quand on regarde un peu dans le rétroviseur. S'il n'a fait que quelques apparitions au sein de la WWE, Mike Tyson a marqué l'histoire de l'organisation au point d'être introduit au Hall of Fame en 2012.
Une distinction qu'il doit à ses performances sur le ring. Notamment à Wrestlemania 14 où il avait arbitré la rencontre entre Stone Cold Steve Austin et Shawn Michaels à sa manière. En 2010, il était passé lors d'un épisode de Raw. Plus récemment, il a également fait quelques apparitions à l'AEW, organisation concurrente de la WWE.