Le président de l'UFC tease un retour de McGregor
Dana White prévoit un retour de Conor McGregor en 2025, après une année 2024 très frustrante pour les fans.
Retour ou non, le cas Conor McGregor fait parler Dana White, et les fans. Attendant patiemment le retour du "Notorious" toute l'année 2024, le public n'a au final pas eu grand chose à se mettre sous la dent cette année, hormis des promesses et annonces de l'Irlandais. Interrogé au sujet de Conor McGregor, la plus grande star de l'UFC, Dana White a annoncé qu'il prévoyait un retour du "Notorious" en 2025, une piste très floue, mais qui donne l'espoir de toujours croire au retour de McGregor à l'UFC.
Dana White prévoit un retour de Conor McGregor en 2025
"Il se bat avec tout le monde en ce moment, mais il ne combat personne pour le moment. Je l'ai souvent dit. Conor est arrivé dans une position où il a gagné tellement d'argent et il a toutes ses entreprises qui continuent de lui rapporter beaucoup d'argent. C'est difficile de se lever et de se battre quand on est dans la position dans laquelle il se trouve".Interviewé lors du podcast Outta Pocket, le boss du l'UFC parle du retour de Conor McGregor à l'UFC. Un moment très attendu des fans, promis par l'UFC, mais qui n'est finalement jamais arrivé en 2024. Dana White explique la situation complexe de McGregor depuis son dernier combat, qui a davantage passé son temps à gérer des entreprises qu'à se préparer à combattre dans une cage.
Dana White croit quand même que l'Irlandais pourrait revenir à l'UFC. Du moins c'est ce que souhaite le "Notorious" si l'on en croit plusieurs de ses déclarations dernièrement : "Je crois que Conor McGregor se battra en 2025, il n'y a pas de combat ni de date fixée ou quoi que ce soit. Je disais en 2024 : 'Je ne pense pas qu'il va se battre', je crois qu'il se battra en 2025", a avancé Dana White, confiant sur ce come back très attendu de McGregor.
2024 : une année frustrante pour les fans de McGregor
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'année 2024 a été particulièrement décevante et agaçante pour les fans de Conor McGregor. La star irlandaise devait à la base faire son grand retour le 29 juin à l'UFC 303, face à Michael Chandler. Un combat annulé. Après ça, Conor McGregor n'a cessé de teaser des combats. Jusqu'à annoncer un combat face à Dan Hooker le 1er février 2025, une piste qui est tombée à l'eau aussi vite qu'elle n'est apparue.
Montrant de la bonne volonté pour combattre, McGregor semble véritablement jouer tout seul, sans l'appui de l'UFC. Ces derniers temps il cherche lui-même à se trouver des combats, sans que l'organisation américaine n'ait vraiment annoncé quelque chose de sérieux depuis l'annulation du combat face à Michael Chandler.