Conor McGregor dévoile les coulisses de son retour à l'UFC "quelques noms sont en discussion"
Conor McGregor a annoncé que plusieurs noms étaient en discussion pour son retour en MMA, et a montré son intérêt pour affronter à nouveau Nate Diaz et Dustin Poirier.
Après l'annulation du combat contre Michael Chandler, aucune nouvelle n'a été annoncée pour McGregor, qui lui semble montrer beaucoup de bonne volonté à combattre, et semble chercher des potentiels adversaires pour son retour. Interviewé par le YouTuber The Schmo, le "Notorious" a donné des nouvelles rassurantes de sa situation à l'UFC, déclarant que plusieurs combattants étaient à sa portée dans les négociations. L'ancien double champion de l'UFC en a également profité pour parler de son intérêt à faire un nouveau combat face à Nate Diaz et Dustin Poirier.
Conor McGregor annonce que plusieurs noms sont en discussion pour son retour en MMA
"Il y a quelques noms dans la file d’attente en ce moment. Il y a quelques noms en discussion" interviewé par le vidéaste au ton décalé The Schmo, Conor McGregor en dévoile davantage sur son retour à l'UFC. Le "Notorious" déclare que plusieurs combattants sont en ligne de mire, après l'échec du combat face à Chandler. Le combattant Irlandais affirme avoir l'embarras du choix, de nombreux combattants sont susceptibles de le rencontrer dans la cage selon lui. Quoiqu'il en soit, la star irlandaise est bel et bien en quête d'un nouveau combat à l'UFC : "Nous recherchons une date", a déclaré McGregor à The Schmo.
Malgré le fait d'avoir plusieurs combattants dans les discussions, McGregor ne semble pas prêt à lâcher définitivement Michael Chandler, qui lui a un nouveau combat de prévu :"J’aimerais régler le problème avec Michael Chandler. Vous savez, j’aimerais affronter Chandler. Nous avons eu notre clash. Ce n’est pas réglé".
L'Irlandais montre sont intérêt pour un nouveau combat contre Nate Diaz et Dustin Poirier
Si McGregor n’a nommé aucun des combattants susceptibles de l'affronter dans la cage, il a néanmoins déclaré qu’une trilogie face à Nate Diaz et un quatrième combat face à Poirier l’intéressaient beaucoup. Avec Khabib Nurmagomedov, ces combattants sont ses seules défaites à l'UFC, l'idée de refaire un combat est donc pleine de sens.
Mais ces deux idées de combat ont en réalité peu de chance de se produire, Nate Diaz n'est plus dans le roster de l'organisation américaine, et Dustin Poirier est lui bien trop haut au classement pour être un bon combat de retour pour McGregor, de plus, le "Diamond" est très proche de prendre sa retraite, il y a peu de chance que les deux hommes se retrouvent dans une cage, malheureusement pour les fans.