MMA : En pleines finales NBA, Conor McGregor frappe la mascotte du Miami Heat !
Alors que Denver et Miami s’affrontaient lors du match 4 des Finales NBA, Conor McGregor en a profité pour faire le show lors d’un temps mort.
Conor McGregor est le roi du show. Que ce soit dans la cage, lors des conférences de presse ou sur les réseaux sociaux, l’Irlandais sait se mettre en scène. Cette fois, le combattant MMAa assuré le spectacle lors d’un match de basket. Alors que Miami accueillait Denver pour le match 4 des Finales NBA cette nuit, McGregor était présent au premier rang pour assister à la rencontre. Il a donc vu au plus près la troisième victoire des Nuggets (108 - 95) qui place Nikola Jokic et ses partenaires à un succès du titre.
Lors d’un temps mort, The Notorious a pu fouler le parquet pour se faire de la pub. En effet, l’homme de 34 ans a récemment collaboré avec la marque TIDL pour sortir un nouveau spray rafraîchissant qui soulage presque instantanément les ecchymoses et les déchirures mineures. Un produit intéressant pour les pratiquants d’arts martiaux. Il a donc pu le présenter au public du Kasya Center de Miami.
McGregor sifflé par une partie du public
Pour prouver l’efficacité du spray, Conor McGregor s’en est pris à la mascotte du Heat en lui assénant un coup de poing, l’a propulsant au sol. Il a ensuite aspergé la tête de sa victime avec son spray. Une mise en scène, bien évidemment, qui n’a pas forcément plu aux fans de Miami, certains spectateurs l'ont même sifflé à sa sortie du parquet. Conor McGregor se souviendra de sa première apparition lors d'un match NBA. Entre la défaite de la franchise et les sifflets, il aurait certainement imaginé un meilleur accueil.
Neymar et Pogba également présents
Les célébrités d’autres sports étaient présentes en masse lors de ce match des Finales. Outre McGregor, il y avait notamment plusieurs joueurs de foot en vacances. On a notamment pu voir Neymar, l’attaquant du PSG étant très ami avec Jimmy Butler, la star de Miami. Le Ney était accompagné d’un autre brésilien, à savoir Vinicius Jr, l’ailier du Real Madrid. Le Français Paul Pogba était lui aussi de la partie. Nul doute qu’ils ont dû beaucoup rire lors de la mise en scène du combattant MMA.