Ciryl Gane aurait-il pu le battre ? L'ancien champion UFC Daniel Cormier lâche ses vérités
Interrogé sur le résultat d'un hypothétique combat entre lui et Ciryl Gane, Daniel Cormier a donné un curieux pronostic.
Daniel Cormier est sans aucun doute l'un des plus grands champions de l'histoire de l'UFC, "double champ" au sein des catégories poids lourds et poids lourds légers. L'ancien lutteur olympique est un combattant d'exception.
Aussi connu pour être l'un des commentateurs phares durant la plupart des soirées de l'UFC, l'Américain, qui avait exprimé des réserves quant à sa possible présence au vu de sa rivalité avec Jon Jones, devrait finalement être présent le 4 mars prochain.
Lire aussi : Pour son 1er combat de MMA, Francis Ngannou a gagné en 1 minute sur une drôle de clé de bras (VIDEO)
Le pronostic de Cormier
Interrogé par RMC Sport dans le cadre de la promotion de l'UFC 285, l'ancien champion de l'organisation, Daniel Cormier a révélé ce qu'il pensait du "Bon Gamin". Mettant l'accent sur sa facilité à se déplacer au sein de l'octogone, il s'est également penché sur les quelques défauts du français. L'occasion pour le natif de Lafayette de donner son pronostic sur un hypothétique combat qui l'aurait opposé à Ciryl Gane.
Cette accumulation de compliment peut paraître étrange pour un combattant ayant atteint un tel niveau de compétition. Pourtant DC s'est toujours montré très élogieux avec Ciryl Gane et ce, dès son arrivée à l'UFC. Reste à avoir si le "Bon Gamin pourra concrétiser les espoirs placés en lui…
Une rivalité avec Jon Jones
S'il devra respecter son devoir de réserve, nul doute que DC souhaitera, le soir du combat, une victoire de Ciryl Gane. Considéré comme le plus grand rival de Jon Jones, la rivalité entre les deux hommes ne s'est pas arrêtée aux portes de l'octogone. Malgré le fait qu'ils se soient combattus deux fois en l'espace de deux ans, Daniel Cormier a toujours crié haut et fort tout le mal qu'il pensait de "Bones".
Lire aussi : À 70 ans, il se lance dans le MMA et termine son adversaire pour son premier combat