Attaqué par son ami en justice, Conor McGregor règle les choses à sa manière...
Poursuivi en justice par Artem Lobov, Conor McGregor a décidé de passer à l'action. Sur les réseaux sociaux, l'Irlandais de l'UFC a donné rendez-vous à son ancien ami pour se battre.
Préparant son retour à l'UFC pour 2023, Conor McGregor est actuellement préoccupé par une autre affaire. Artem Lobov, ancien ami et partenaire d'entrainement de l'Irlandais, vient de l'attaquer en justice. La raison ? Le Russe demande plusieurs millions à l'ancien champion, clamant qu'il a joué un rôle clé dans la création de la marque de whiskey Proper Twelve, Pour rappel, le "Notorious" a revendu ce label pour près de 600 millions de dollars en 2021. Face à cette poursuite, le natif de Dublin n'a pas tardé à réagir.
Conor McGregor veut combattre Artem Lobov
Pas du genre à se laisser faire, Conor McGregor n'a pas vu d'un bon oeil la "trahison" de son ancien ami. Dans une message posté sur Twitter et supprimé depuis, il a ainsi confirmé l'attaque en justice de Lobov tout en le dénigrant : "Artem essaie de nous poursuivre mon père et moi pour diffamation désormais ahahaha. Oh seigneur que Dieu te bénisse. Artem, tu ressembles à une saucisse crue. Saute sur la poêle une minute, tu as l'air tendu mon pote. Que Dieu te bénisse mon pote."
Et si les choses auraient pu en rester là, McGregor en a rajouté une couche. Dans une note vocale envoyée sur les réseaux sociaux, la superstar du MMA a donné rendez-vous à Lobov ce mardi 29 novembre au SBG, sa salle d'entrainement, pour un combat. Et pour prouver qu'il était bien sur place, l'Irlandais a posté une photo où on le voit dans le gym. Mais, visiblement, Lobov n'est jamais arrivé.
Une ancienne amitié forte
La relation entre Conor McGregor et Artem Lobov semble plus que tendue. C'est ainsi une amitié longue durée qui implose. En effet, les deux hommes s'entrainaient ensemble depuis de nombreuses années au SBG.
C'est d'ailleurs pour défendre Lobov que McGregor avait attaqué le bus de Khabib en 2018 avant leur combat. Quelques semaines auparavant, le Daghestanais s'en était pris au Russe en lui mettant un coup de pression. Cela n'avait pas du tout plu à l'ex-double champion qui avait alors décidé de passer à l'action.