Tibo InShape affronte un combattant pro de MMA, ça finit sur un abandon en 40 secondes
Que se passe-t-il quand Tibo InShape se met au MMA ? Réponse en images dans une vidéo où le YouTubeur affronte l'ancien combattant professionnel Gregory Bouchelaghem.
Et si un combattant sommeillait en la personne de Tibo Inshape ? Ayant acquis sa renommé sur le web grâce à ses vidéos basés sur la musculation, le vidéaste s'est récemment mis à la boxe anglaise. Une discipline qu'il apprécie particulièrement pour sa dimension technique. Pour se tester, il a ainsi fait face à Gregory Bouchelaghem, ancien professionnel d'arts martiaux mixtes. Et s'il a donné le change en Noble Art, le créateur de contenus n'a pas affiché le même niveau en MMA, se faisant soumettre en quelques instants.
Un niveau étonnant en boxe anglaise pour Tibo InShape
Comme il a l'habitude de le faire sur la chaine de Karaté Bushido, Gregory Bouchelaghem est allé à la rencontre d'une personnalité pour tester son niveau. Tibo InShape et le combattant ont d'abord débuté par deux rounds de boxe anglaise. Et lors de la première reprise, le YouTubeur a affiché un niveau plus que correct pour seulement 6 mois de pratique. De quoi surprendre "Greg MMA", ce dernier se faisant toucher à plusieurs reprises.
Montant l'intensité d'un cran dans la 2e reprise, l'ancien pensionnaire de la Snake Team a logiquement pris le dessus sur Tibo InShape. Mais ce dernier a continué de se défendre plus que correctement, envoyant des coups bien sentis malgré le fait qu'il en encaissait quelques uns. Mais après cet affrontement en boxe, le tour du MMA est venu. Et ce ne fut pas la même chanson.
- Lire aussi : Quand Tibo InShape se fait martyriser par l'ancien combattant UFC Tom Duquesnodans un combat
Soumis en quelques secondes en MMA
Dans une discipline qu'il ne connait pas et qui requiert une connaissance technique conséquente, Tibo InShape n'aura pas fait illusion. Après avoir tout de même emmené son adversaire au sol, le vidéaste s'est retrouvé sans solution. Dépassé par le niveau technique de Greg MMA, il a été contraint d'abandonner, pris dans une soumission sur une clé de bras. Mais le YouTubeur a tout de même prouver une chose : il est bien plus qu'un simple bodubuildeur. Cela tombe bien puisqu'il pourrait bientôt faire ses grands débuts sur le ring.