Jérôme Le Banner, légende du kick-boxing, affiche son niveau en musculation et bluffe tout le monde
Pratiquant des sports de combat légendaires, Jérôme Le Banner n'en finit plus d'impressionner. Dans une vidéo avec le Youtubeur et ancien combattant GregMMA, le Havrais a dévoilé son niveau en musculation.
Est-il le combattant français le plus complet de l'histoire ? Beaucoup de fans des sports de combat se le demandent quand le nom de la légende Jérôme Le Banner est sorti. Kick-boxing, MMA, boxe... L'homme de 50 ans a touché à tout dans sa vie. En plus d'être un combattant très fort et respecté par tous, il est aussi une machine en musculation. Et quand une séance biceps-pectoraux est au programme, Geronimo sait répondre présent.
Le niveau impressionnant de Jérôme le Banner en musculation
C'est un monstre d'1,90 m et de 120 kg qui ne semble prendre aucune ride avec le temps. Avec plus d'une centaine de combats professionnels de kick-boxing à son actif, le Bouledogue de Normandie avait tiré sa référence en 2014 dans cette discipline pour se lancer pleinement dans le MMA avec autant de réussite.
- Lire aussi : Jérôme Le Banner affronte Francis Ngannou dans un combat intense à l'entrainement (VIDEO)
La référence de beaucoup d'athlètes est une preuve vivante que l'âge n'arrête pas les performances physiques. Dans une vidéo faite avec l'ancien combattant de Youtubeur GregMMA et le culturiste français Frédéric Mompo, le Havrais a pu démontrer l'intégralité de sa force quand on parle de fonte. On vous laisse admirer la réaction du coach de Henry Tran lorsque Jérome Le Banner soulève des poids de 32 kg pour travailler... ses biceps. Une puissance totalement folle.
Jérôme combattant, Le Banner acteur
Sportif complet à la carrure imposante et personnalité appréciée, ce n'est que logiquement que Jérôme Le Banner s'est aussi accompli dans le cinéma. Vous aviez pu le retrouver dans plusieurs grands films français comme FATAL ou encore Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques. Il a également un rôle dans le film américain Babylon A.D.