Logan Paul : le YouTubeur démolit le catcheur Rey Mysterio dans un combat à Wrestlemania 38
Associé à The Miz dans un combat en 2 contre 2, Logan Paul est venu à bout du légendaire Rey Mysterio et de son fils Dominik lors de Wrestlemania 38. Une prestation remarquée que la star d'Internet a ponctuée par une triple souplesse arrière portée sur le catcheur mexicain.
Et si Logan Paul devenait une star du catch ? Reconverti comme boxeur depuis quelques années, affrontant même Floyd Mayweather en 2021, le YouTubeur a fait une apparition tonitruante ce samedi 2 avril à l'occasion de Wrestlemania 38. Dans un combat où il faisait équipe avec The Miz, l'Américain est venu à bout de Rey Mysterio et Dominik dans un duel qui a grandement fait réagir les fans.
Logan Paul encaisse un 619, puis met KO Rey Mysterio
Invité à participer à Wrestlemania, un évènement qui est au catch ce que le Superbowl est au football américain, Logan Paul a fait forte impression. Un an après avoir été mis KO par Kevin Owens, le frère de Jake Paul a cette fois-ci gagné. Mais non sans mal ! Dans la première partie du combat, le trublion a ainsi subi les foudres du duo mexicain, encaissant un double 619.
Bien revenu par la suite, Paul s'est vengé en portant une triple souplesse à Rey Mysterio. Un mouvement parfaitement exécuté qui fait logiquement penser au geste signature d'Eddie Guerrero nommé "Los Tres Amigos". Au final, le vidéaste est parvenu à décrocher la victoire en compagnie de The Miz, et sa performance a été saluée par de nombreux fans sur les réseaux sociaux.
Un avenir à la WWE ?
Interrogé sur sa prestation et son ressenti à l'issue du combat, Logan Paul est notamment revenu sur la trahison de son coéquipier The Miz au moment de célébrer :
"Je pense que c'est comme quand Will Smith a giflé Chris Rock. Je suis toujours en train d'essayer de comprendre pourquoi Miz m'a trahi. Pour être honnête avec vous, il est probablement jaloux. Je faisais des flips, des mouvements avec les cordes, des trucs vraiment sympas. Et il n'est évidemment pas capable de faire ce genre de choses. Il est plus vieux, il est un peu plus gros. Je suis agile, je suis jeune, je suis vif. Il n'a plus ce truc et je pense qu'il est devenu jaloux et a décidé de se retourner contre moi."
Des propos que Paul a ponctués de la plus cordiale des manières : "Mais va te faire foutre, Miz. Va bien te faire foutre. Ouais c'est ça. Va te faire foutre" a-t-il lancé. De quoi laisser penser à de nouvelles apparitions récurrentes à la WWE avec une histoire déjà bien ficelée. Et c'est peut-être dans ce domaine où le show prime que celui qui va se présenter à l'élection présidentielle américaine est le meilleur.