Logan Paul : le YouTubeur se prend un énorme KO par un catcheur de la WWE (VIDEO)
Lors de Wrestlemania 37, Logan Paul avait fait une apparition remarquée aux côtés de Kevin Owens. La star d'Internet avait notamment été envoyée au tapis par le catcheur après l'avoir félicité.
Logan Paul sait comment faire parler de lui. À l'origine créateur de contenus sur Vine, puis YouTube, l'Américain s'est lancé depuis quelques années dans les sports de combat, et plus particulièrement la boxe. Une arrivée en grande pompe dans le monde du Noble Art, à tel point qu'il est parvenu à affronter la légende Floyd Mayweather l'an dernier. Mais le frère de Jake Paul ne s'est pas contenté de cela. Dans un univers totalement différent lors de la 37ème édition de Wrestlemania en 2021, il avait également effectué une apparition marquante.
Logan Paul envoyé au tapis par Kevin Owens à Wrestlemania 37
Rendez-vous incontournable pour les fans de la WWE, Wrestlemania peut se comparer à ce qu'est le Superbowl dans le football américain. Des combats pour le titre à foison et des animations de folie, c'est l'évènement catch à ne pas manquer. Et l'an dernier, Logan Paul avait été invité par l'organisation pour participer au show.
Un moment qui restera gravé dans la mémoire du YouTubeur. Intégré dans une scène avec Kevin Owens et Sami Zayn, celui qui pourrait bientôt combattre en MMA à l'UFC était arrivé pour confronter le dernier nommé. Après l'avoir poussé, il avait alors congratulé le Canadien, incitant le public à en faire de même. Mais celui-ci, visiblement pas un grand fan du trublion, l'avait alors envoyé au pays des rêves grâce à un RKO.
Les célébrités, toujours plus présentes à la WWE
Si Logan Paul a ainsi participé à Wrestlemania, c'est en partie dû à la volonté de la WWE d'ouvrir ses shows au plus grand nombre. Depuis toujours, l'organisation a tendance à inviter des personnalités publiques à ses évènement. C'était par exemple le cas de Donald Trump, qui a été un protagoniste récurrent dans les années 2000. Une manière de créer des histoires palpitantes et d'attirer de nouveaux fans.
Un modèle repris par d'autres organisations de catch. On peut citer l'All Elite Wrestling (AEW), qui avait convié la star de l'UFC Jorge Masvidal en 2021. Ce dernier avait ainsi claqué un somptueux KO sur Chris Jericho sur un coup de genou sauté.