Logan Paul : il annonce sa prochaine candidature pour devenir président des États-Unis
Logan Paul a annoncé dans son podcast IMPAULSIVE qu'il comptait se présentier aux élections pour devenir Président des États-Unis. Le YouTubeur est toujours-là où on ne l'attend pas.
Après la boxe, c'est au monde de la politique que Logan Paul compte bien s'attaquer. À l'origine créateur de contenus sur Vine, avant de passer sur YouTube puis de s'essayer au Noble Art et d'affronter la légende Floyd Mayweather dans un combat d'exhibition, le frère de Jake a dévoilé ses envies de devenir Président des États-Unis dans son podcast IMPAULSIVE.
"Je peux faire de bonnes choses"
"Je pense vraiment que je vais candidater pour devenir président des États-Unis quand j'aurais 35 ans." a lancé Logan Paul, 35 ans étant l'âge minimum pour prétendre devenir POTUS. Lors que l'un de ses interlocuteurs présent dans le studio lui a demandé quelle serait sa première mesure, le YouTubeur a botté en touche, admettant qu'il devait encore réfléchir :
"Je ne sais pas, je dois faire quelques recherches préalables, mais je pense que je peux faire de bonnes choses, des choses qui sont plus que nécessaires. Dans ma tête, ça apparait comme une évidence mais quelqu'un doit le faire." Une nouvelle envie quelque peu délirante pour celui qui a vu Dana White, président de l'UFC, ouvrir la porte à son arrivée au sein de l'organisation de MMA.
Pas de combat contre Mike Tyson
Mais Logan Paul est de ceux qui ne se refusent rien. Récemment, il avait fait part de son envie de combattre Mike Tyson en boxe anglaise. Une rumeur que l'ancien champion du monde des poids lourds avait rapidement éteint en annonçant qu'il ne remonterait probablement plus jamais dans le ring :
"Je ne pense pas combattre à nouveau un jour, même si on ne sait jamais. Tous les ans quelque chose ne va pas avec mon corps. Boom, je manque de masse musculaire, l’année d’après c’est une autre chose qui ne va pas… Des gars me proposent 100 millions pour combattre, mais je ne pense plus jamais faire ça. Les gens ont rendu la boxe « financière », et plus amusante. Je veux monter dans le ring pour m’amuser."