MMA : Un homme de 240 kilos vs une femme de 63 kilos, un combat polémique en Russie
C'est en Russie, que les organisateurs d'un événement de MMA ont totalement craqué, faisant combattre un combattant de 240 kilos face à une femme, pesant à peine un plus de 60 kilos.
Freak Show
C'est encore une fois vers nos amis russes, où un combat de nains a récemment fait polémique, que nous devons nous tourner pour un combat irréel, qui ressemble plus à une scène de film déjanté qu'à une véritable opposition. Premier à entrer dans la cage, un homme de 240 kilos, qui sera rejoint quelques instants plus tard par une femme, pesée à 63 kilos.
Un combat tout simplement illégal en Europe, un divertissement en Russie. Entraînée, il faudra moins de deux minutes à la combattante pour mettre son adversaire au sol, et forcer l'arbitre à intervenir après une série de coups en ground and pound. Un combat que l'on peut classer dans la catégorie des Freak Show, incomparable aux véritables arts martiaux mixtes.
Arts Martiaux Mixtes
Loin des combats bizarroïdes sur lesquels vous pouvez tomber en vous perdant sur internet, les arts martiaux mixtes représentent un véritable sport, accompagné de nombreuses valeurs. Il faut bien comprendre que le combat que nous vous proposons de retrouver ci-dessus ne représente en rien le MMA, et doit être pris pour ce qu'il est, c'est-à-dire un simple divertissement, quelque peu barré, comme savent le faire nos amis Russes.
Les arts martiaux mixtes sont mis en avant dans de nombreuses promotions internationales telles que l'UFC, le One Championship, le Bellator ou encore le Cage Warriors. C'est au sein de ces organisations que vous retrouverez de véritables combats de MMA, avec des athlètes professionnels, dont combattre est le métier.
Pour toujours plus de news et combats insolites, n'hésite pas à t'abonner !