UFC : le combattant Mike Perry au coeur d'une bagarre dans les tribunes du Bare Knuckle FC
Alors qu'il commentait un évènement du Bare Knuckle FC, l'ancien combattant UFC Mike Perry a été provoqué par Julian Lane. Il n'a pas hésité à aller dans les gradins pour régler ses comptes.
Connu pour ses facéties et ses coups de sang, Mike Perry est resté fidèle à lui-même ce jeudi. Présent à la table des commentateurs de l'évènement du Bare Knuckle FC à Tampa, l'ancien athlète de l'UFC a complètement dégoupillé quand Julian Lane, combattant de MMA présent au sein du public, l'a provoqué en l'insultant et en lui lançant des papiers au visage.
Mike Perry et Julian Lane en viennent aux mains
Alors que le commentateur à ses côtés a tenté de le retenir, Mike Perry est parti soudainement en direction des gradins pour régler ses comptes avec le trublion. Il n'y a presque pas eu d'échanges de mots avant que les deux hommes en viennent aux mains, tentant de s'envoyer des droites à distance rapprochée. Le service de sécurité et les autres personnes présentes dans le public les ont rapidement séparés.
Lire aussi : en 1 contre 2, Francis Ngannou humilie ses adversaires
Un combat à venir ?
Cette échauffourée, largement relayée sur les réseaux sociaux, est-elle un moyen de faire monter l'attente et de promouvoir un prochain combat entre les deux athlètes. On peut naturellement se poser la question, Perry ayant récemment signé un contrat de plusieurs fights avec le Bare Knuckle FC, organisation de combats à mains nues.
Une fin de carrière mouvementée pour celui que l'on surnomme Platinum. Le 27 novembre dernier, il avait enfilé les gants de boxe anglaise pour affronter Michael Seals au cours d'un évènement Triller. Il s'était imposé par décision partagée des juges.