En Russie, le Champion des concours de claques est détrôné sur un gros KO
Vasily Kamotskiy, champion incontesté des concours de claques, a fini par tomber à son tour.
Pour l'amour de la claque
Vasily Kamotskiy. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage vous est sûrement familier, enfin surtout sa main géante qui a fait tant de mal à ses compatriotes. Vous l'aurez compris, Vasily Kamotskiy n'est autre que l'un des champions des multiples concours de claques organisés en Russie.
À l'occasion de différents concours, il a fait tomber plus d'une tête, en claquant ses adversaires au niveau du menton, zone extrêmement sensible. Énormément de violence et un soupçon de technique, voici la recette du Russe, pour rester au sommet de son art.
Un Champion détrôné
Seulement voilà, l'histoire des sports de combat tend à prouver que même les meilleurs finissent par s'incliner, que ce soit dû à la chance, ou tout simplement à un adversaire plus fort qu'eux. Lors du dernier concours de claques, Vasily Kamotskiy a fini par tomber face à plus fort que lui.
Au sein de la vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessus, vous pouvez observer le Russe distribuer une première claque à son compatriote, avant de recevoir la gifle finale, qui lui fera complètement perdre l'équilibre. KO debout, il sera contraint de se retirer du concours. Même les meilleurs finissent par tomber ! Si vous souhaitez voir d'autres KO dans ce sport, voici une compilation des plus gros KO dans un concours de claques.