Logan Paul : Paddy Pimblett, nouvelle star de l'UFC, veut soumettre le YouTubeur dans un combat
Alors que Logan Paul avait défié Paddy Pimblett pour un combat de MMA, celui-ci lui a directement répondu, promettant de le vaincre facilement.
Paddy Pimblett n'a absolument pas peur de Logan Paul, et il le fait savoir. Récemment défié par le YouTubeur pour un combat de MMA, la nouvelle coqueluche de l'UFC lui a répondu par média interposé. Avec son assurance qui le caractérise, le natif de Liverpool a assuré qu'il pourrait vaincre le vidéaste malgré leur différence de poids.
Paddy Pimblett confiant pour un éventuel combat contre Logan Paul
Actuellement en vacances suite à sa dernière victoire acquise face à Rodrigo Vargas lors de l'UFC Londres le 19 mars dernier, le Britannique s'est confié sur la chaine YouTube The Schmo. Et il n'est pas apparu étonné par le récent défi proposé par le frère de Jake Paul : "Il sait qui je suis, n'est-ce pas ?" a-t-il lancé.
Avant d'enchainer : "Je sais qu'il est beaucoup plus grand que moi mais je ne pense pas que cela compte vraiment, pour être honnête. Je pense que je le soumettrais assez facilement et assez rapidement mais on ne sait jamais, tout peut arriver dans un combat. Si jamais Logan Paul veut le combat, mon garçon, je suis prêt à entendre avec quels chiffres tu vas te ramener."
Paddy Pimblett, le nouveau McGregor ?
Si un combat entre Logan Paul et Paddy Pimblett apparait invraisemblable, il est pourtant certain que celui-ci attirerait de nombreux fans. En effet, à l'instar de l'Américain, celui que l'on surnomme "The Baddy" est un véritable showman, aussi fort au micro des journalistes que dans l'octogone. Arrivé à l'UFC l'an dernier, il n'a mis qu'un seul combat (victoire face à Luigi Vendramini par soumission en septembre 2021) pour séduire l'ensemble des inconditionnels du MMA grâce à sa personnalité et sa superbe technique au sol.
À tel point que certains le comparent à Conor McGregor pour sa capacité à faire le spectacle et à vendre ses combats. Et en dehors de la cage, le Britannique n'est pas en reste. En mars dernier, il s'était battu avec un autre combattant de l'UFC dans un hôtel. Cela rappelle étrangement le comportement d'un certain ancien champion de l'UFC irlandais...