Gane, Fiorot, Saint-Denis... Les plus gros KO des Français de l'UFC Paris 2023
De Gane à Charrière en passant par Fiorot, lls sont 9 Français prévus pour combattre à l'UFC Paris. Pour mieux les connaitre, voici leur plus gros KO.
L'UFC s'apprête à revenir à Paris avec un nouveau show d'exception ! Après une première édition mémorable, l'organisation numéro 1 de MMA a mis en place une carte excitante sur le papier avec de nombreux combattants français qui aiment faire le spectacle. La preuve avec cette compilation des plus gros KO réalisés par les Tricolores que le public pourra retrouver à l'Accor Arena ce samedi 2 septembre.
Ciryl Gane, un KO sur Tuivasa pour embraser Bercy
Point final d'un 1er UFC Paris complètement fou, l'affrontement entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa avait été une véritable fête. Marseillaise pendant le combat, le "Bon Gamin" qui va au tapis pour la première fois de sa carrière... Et pour finir, un KO spectaculaire infligé à l'Australien devant un public déchainé.
Manon Fiorot, une entrée réussie à l'UFC
Dès ses débuts à l'UFC, Manon Fiorot a imposé son style. Pour son premier combat au sein de l'organisation face à Victoria Leonardo, la Niçoise avait frappé fort, finissant son adversaire dans la 2e reprise sur un splendide enchainement high-kick et pluie de coups.
Benoit Saint-Denis, le 1er TKO à l'UFC sur le sol français
Dans l'histoire, Benoit Saint-Denis restera à tout jamais le 1er tricolore à avoir combattu à l'UFC sur le sol français. Et l'ancien membre des forces spéciales n'avait pas fait dans la dentelle. Prenant rapidement le dessus sur Gabriel Miranda, il était passé proche de le finir dans le 1er round. Peu importe, quelques secondes plus tard, il mettre définitivement un terme au combat en séchant le Brésilien sur un crochet du droit.
Morgan Charrière, KO au foie pour la ceinture du Cage Warriors
Si vous ne connaissez pas encore Morgan Charrière, préparez-vous à assister un tremblement de terre à l'UFC Paris 2023. Très apprécié par le public, "The Last Pirate" est habitué à mettre le feu aux salles où il se produit. Preuve en est son KO au foie infligé à Perry Goodwin en 2020 pour s'emparer de la ceinture des moins de 66 kilos au Cage Warriors. Un titre qu'a notamment détenu un certain Conor McGregor.
Taylor Lapilus, un KO au TKO
Taylor Lapilus n'est pas assuré de participer à l'UFC Paris 2023 en raison du forfait de dernière minute de Muin Gafurov. mais l'organisation lui cherche un adversaire de dernière minute. On espère que cela marchera pour celui qui avait régalé le public en mai 2019 au TKO (organisation canadienne de MMA) en battant le solide Nate Maness sur un kick bien senti.
William Gomis, produit du 100% Fight
Lui aussi est en recherche d'un nouvel adversaire après l'annulation de son combat contre Lucas Almeida. Et ce serait triste de devoir se passer de William Gomis, qui avait signé un magnifique KO au 100% Fight d'un high-kick parfait placé à Hyram Rodriguez.
Yannis Ghemmouri, coup de genou redoutable
Pour son premier combat à l'UFC, Yannis Ghemmouri aura fort à faire face à Caolan Loughran. Mais le Franco-algérien a des armes pour s'imposer. Lors de sa dernière sortie dans la cage, il avait ainsi mis KO Mehmosh Raza d'un énorme coup de genou. À lui de réitérer l'exploit.
Nora Cornolle, le finish dans le sang
Un superbe striking, un finish au sol en ground and pound après avoir pris son adversaire en crucifix, voici de quoi est capable Nora Cornolle. Et après l'avoir placé à De Souza à l'Hexagone MMA, le Tricolore tentera de refaire le coup à l'UFC Paris.
Zarah Fairn, strikeuse en sommeil
Malheureuse depuis ses débuts à l'UFC (3 défaites en autant de coimbats), Zarah Fairn n'en reste pas moins un combattante dangereuse. Mais la Française doit retrouver confiance en son striking qui lui avait permis de finir Izabela Badurek en 2017.