Le plus gros KO de Rose Namajunas, l'adversaire de Manon Fiorot à l'UFC Paris
Samedi 2 septembre, Manon Fiorot affrontera l'américano-lituanienne Rose Namajunas à l'Accor Arena pour l'UFC Paris, une combattante qui a remporté 12 combats à 31 ans.
La soirée de gala promise à l'UFC Paris samedi prochain fait saliver. Parmi les combats les plus attendus de la carte, Manon Fiorot représente fièrement le MMA français féminin. La championne affrontera une combattante américaine d'origine lituanienne, en la personne de Rose Namajunas.
- Lire aussi : Qui est Manon Fiorot, la combattante française de l'UFC proche d'un titre de championne ?
Un énorme KO pour le titre
À 31 ans, Rose Namajunas a remporté pas moins de 12 combats, pour 4 défaites. Parmi ses succès, celui contre Weili Zhang fait office de référence pour l'américano-lituanienne. Le 24 avril 2021, la future adversaire de Manon Fiorot challenge la Chinoise pour le titre des poids pailles de l'UFC. Dès le premier round, Rose Namajunas met tout le monde d'accord. Avec un seul et puissant head-kick, elle détruit la combattante adverse pour s'octroyer son premier titre. Zhang, totalement surprise, n'a pas le temps de réagir qu'elle est déjà donnée perdante par KO.
De son côté, Rose Namajunas repart de l'UFC 261 avec la performance de la soirée grâce à cette éclatante victoire dans le premier round du combat. Un face-à-face de nouveau remporté par la combattante de 31 ans lors du rematch quelques mois plus tard, après décision partagée cette fois-ci.
- Lire aussi : La meilleure combattante française donne son avis sur le combat Gane vs Jones à l'UFC 285
Fiorot-Najamunas, une affiche attendue
Manon Fiorot, dix victoires en carrière dont neuf de rang, devra donc se méfier de son adversaire à l'UFC Paris, même si l'américano-lituanienne n'a remporté que deux combats par KO dans sa carrière. De son côté, la Française compte six victoires avant la limite et sera poussée par toute une ville lors de son combat à l'UFC Paris samedi prochain.
L'affiche Fiorot-Namajunas fait partie des affiches les plus attendues de la soirée, au même titre que les combats de Benoît Saint-Denis et Ciryl Gane.