GregMMA termine Martin Horsky dès le 1er round et signe un 2e succès depuis son retour
2e combat depuis son retour et nouvelle victoire pour GregMMA ! Cette fois-ci, c'est Martin Horsky qui a subi la loi du combattant français dès le 1er round sur une clé de bras.
6 mois après son retour étincelant face à Locicero et sa victoire par KO en 10 secondes, GregMMA combattait à nouveau ce vendredi 26 janvier à l'HEXAGONE MMA 13. En face de lui, c'est Martin Horsky qui se dressait. Un ancien strongman reconverti dans les arts martiaux mixtes au bilan de 4 victoires pour 5 défaites en carrière. Mais le Tchèque n'aura rien pu faire face au Français, vainqueur sur une clé de bas dans le 1er round !
Soumission au 1er round pour GregMMA
C'est dans un Zénith Paris-La Villette comble et acquis à sa cause que GregMMA s'est avancé pour réaliser son 11e combat professionnel. Face à Martin Horsky, le Français savait qu'il retrouvait dans la cage un adversaire un cran au dessus de Locicero. Très prudent dans les premières minutes, Bouchelaghem a ensuite accéléré.
Se retrouvant au sol sur son adversaire après lui avoir envoyé de violents coups de genoux, GregMMA a fait le show. Incitant le public à faire du bruit alors qu'il terrassait Horsky en ground and pound, il a terminé son adversaire sur une clé de bras parfaitement placé dans le 1er round ! Une 7e victoire dans sa carrière professionnelle, la 2e depuis son retour.
Déception pour Nacim Belhouachi et Mehdi Ben Lakhdar
Nacim Belhouachi n'aura malheureusement pas su satisfaire son public. Touché dans le 1er round, le Français était bien revenu dans le 2e, dominant même Magomed Kadimagomedov. Mais le Belge s'en est sorti sur une guillotine superbement placée dans le 2e round, conservant son statut d'invaincu (6-0). Même son de cloche pour Mehdi Ben Lakhdar qui s'est incliné à la décision unanime des juges face à Osvald Fedorovic dans un combat qui s'est intégralement déroulé debout.
Les résultats de l'HEXAGONE MMA 13
- GregMMA bat Martin Horsky par soumission (1er round)
- Osvald Fedorovic bat Mehdi Ben Lakhdar à la décision unanime
- Magomed Kadimagomedov bat Nacim Belhouachi par soumission (2e round)
- Magomed Abulaev bat Paulo Santos par TKO (2e round)
- Théo Ulrich bat Rémi Bourgois par KO (3e round)
- Parwaiz Arabzai bat Jason Polydor par soumission (1er round)