Francis Ngannou défié par un triple champion invaincu après son KO contre Joshua
Dans le dur après sa défaite contre Anthony Joshua, Francis Ngannou est désormais dans le viseur d'Anatoly Malykhin, un triple champion terrifiant du One FC.
Désormais installé comme une véritable superstar du MMA comme de la boxe anglaise, Francis Ngannou a de nombreuses possibilités pour ses prochains combats. Que ce soit sur le ring ou dans la cage, le Camerounais est sollicité par de multiples athlètes qui voient la possibilité de se faire un nom et de gagner un gros chèque en l'affrontant. Parmi ceux-ci, un certain Anatoly Malykhin se détache.
Le triple champion qui veut faire chuter Francis Ngannou
Pas encore connu du très grand public, Anatoly Malykhin est pourtant un combattant hors-pair. En mars dernier, le Russe est devenu champion des moins de 84 kilos du One FC, récupérant ainsi la ceinture dans une troisième catégorie de poids, lui qui était déjà champion chez les lourds-légers et les lourds. Invaincu en carrière en 14 combats, le sportif de 36 ans est une véritable machine dans la cage. Et il a désormais Francis Ngannou dans son viseur.
Dans un entretien récemment accordé à Sports Illustrated, Anatoly Malykhin a directement défié le "Predator" : "Je veux écrire davantage l'histoire. Mon prochain grand objectif est de remporter une grande victoire en boxe anglaise. Francis Ngannou ne pourra plus m'échapper très longtemps. À bientôt, Francis."
Continuer en boxe et faire ses débuts au PFL
Après sa défaite retentissante par KO au 2e round face à Anthony Joshua, Francis Ngannou a assuré qu'il allait revenir sur le ring, que la boxe "lui devait encore quelque chose". Reste à savoir quand cela se fera.
Ngannou devra également faire ses débuts au PFL. Donn Davis, patron de l'organisation américaine de MMA, a révélé il y a peu que le natif de Batié devrait combattre en septembre sur un évènement programmé en Arabie Saoudite. Son adversaire est tout désigné, le Brésilien Renan Ferreira, qui a glané le droit de l'affronter en battant Ryan Bader en février dernier lors de l'évènement PFL vs Bellator. Mais ces déclarations ont été faites avant la tragique disparition de son fils.