Baki revient sur la note qu'il avait à mis à Rohff en boxe

Baissangour Chamsoudinov / Rohff
© Instagram de Baissangour Chamsoudinov et Rohff
Baissangour Chamsoudinov / Rohff

Baissangour "Baki" Chamsoudinov réagit à une vidéo de Rohff qui boxe, ce dernier n'ayant pas apprécié que le combattant MMA lui mette la note de 2/10 à sa boxe.

Il semblerait que la "querelle" entre Baki et Rohff soit sur le point de se conclure. Rohff, figure emblématique du rap français ayant marqué toute une génération, et Baki, combattant de MMA, auraient trouvé un terrain d’entente. Passionné de sports de combat, Rohff s’est adonné pendant des années à la boxe thaïlandaise et réagit régulièrement à l'actualité du MMA sur ses réseaux sociaux. Récemment, c'est Baki qui l'a mentionné dans une vidéo où il classait, du meilleur au moins bon, les noms qui lui étaient proposés.

Une inconscience et de l'orgueil de côté

Irrité par la mauvaise note de 2/10 que lui a attribuée Baissangur Chamsoudinov, Rohff n'en n'est pas resté là. Dans une vidéo postée sur sa story Instagram, Rohff, tout en technique, démontre sa meilleure boxe en envoyant des jabs dans un sac de frappe. Il n'oublie évidemment pas de mentionner Baki pour qu'il n'échappe pas à cette démonstration.

C'est le cas puisque le combattant d'origine tchétchène partagera la story du rappeur en mentionnant : "J'ai été inconscient". Il n'en fallait pas plus pour que Rohff apprécie et repartage à son tour la réponse de Baki en soulignant son comportement : "T’es un bon Baki, tu sais reconnaître tes torts, t’es pas orgueilleux". Était-ce de l'ironie de la part de Baki ? En tout cas, "ROH2F" l'a bien pris.

Rohff réagit à Baki via Instagram.

Le rap et le MMA se parlent

Ces derniers temps, les rappeurs s'invitent de plus en plus dans les discussions autour du MMA sur les réseaux sociaux. Si Rohff se montre particulièrement actif, son éternel rival Booba n’a pas tardé à entrer dans la danse. Avant cela, il avait déjà fait parler de lui en réagissant à la potentielle revanche entre Baki et Cédric Doumbè, prévue pour l’année prochaine. Le rappeur exilé à Miami a d’ailleurs annoncé qu’il pariait 50 000 € sur Baki...

Autant dire que le rap n’a pas fini de s’immiscer dans la sphère du MMA. Baki lui combattra dans moins de deux mois, plus précisémentle 16 novembre prochain à Paris à l'occasion du Bellator Champion Series où il affrontera le Suédois Oliver Enkamp. Avant ça, un sparring entre Rohff et Baki pour départager qui est le meilleur boxeur entre les deux ?