Le trashtalk entre Doumbè et Baki repart : Booba s'en mêle

Cédric Doumbè à gauche, Booba au milieu et Baki à droite.
© Icon Sport / Pierre Suu / PFL
Cédric Doumbè à gauche, Booba au milieu et Baki à droite.

Cédric Doumbè et Baki se sont encore envoyé des piques via les réseaux sociaux. Le rappeur Booba n'a pas hésité, comme à son habitude, à réagir à son tour.

Ils ne peuvent pas s'en empêcher. Cédric Doumbè et Baysangur "Baki" Chamsoudinov sont de retour avec leur trashtalk après s'être affrontés en mars dernier. Depuis ce combat, l'atmosphère s'était plutôt ou moins calmée entre les deux, mais ces derniers jours, les piques volent à nouveau sur le réseau social X. Et pour couronner le tout, une grande figure du rap français a pris part aux débats, choisissant déjà son camp. La tension monte, pour le plus grand bonheur des fans.

Booba mise gros sur une revanche

Une histoire de combattants et de rappeurs, finalement. Tout a commencé quand Cédric Doumbè, alias "Doumced", a balancé que Baki avait "des problèmes de vue" après que le Français d'origine Tchétchène ait attribué un 2/10 à la boxe de Rohff. Baki ne s'est pas laissé faire et n’a pas tardé à répliquer, répondant du tac au tac à son provocateur. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux s’enflamment et que plusieurs figures réagissent, notamment B2O, toujours prêt à se mêler de ce genre de clashs. Le rappeur en a profité pour s'attaquer à Cédric Doumbè et appuyer le fait qu'il miserait 50 000€ sur Baki en cas de revanche plus qu'attendue entre les deux hommes.

Booba répond à Baki sur X.

Une revanche à l'horizon

Booba le sait bien : s’il parle de parier sur une revanche entre Doumbè et Baki, c’est que la possibilité est réelle. Baysangur Chamsoudinov n’a d’ailleurs pas tardé à répondre au rappeur, désormais installé à Miami, en lançant : "La revanche arrive, il aurait pas dû demander." Et pour cause, c'est une revanche demandée par les fans qui avait vu l’arrêt prématuré de l’arbitre lors du premier combat. Pour l’instant, rien d’officiel et aucun combat n’est prévu entre les deux, bien qu’ils évoluent tous les deux dans la même organisation, le PFL.

Cèdric Doumbè avait combattu en mai dernier face à Jalel Willis, tandis que Baki se prépare pour son retour dans la cage. Il affrontera le Suédois Oliver Enkamp le 17 novembre prochain. Si une revanche devait avoir lieu, elle serait certainement pour 2025.