Ryan Garcia arrêté par la police pour vandalisme dans une chambre d’hôtel
Ryan Garcia a été arrêté par la police pour avoir vandalisé sa chambre d’hôtel samedi 8 juin. Le jeune boxeur est actuellement déjà au coeur d'une polémique au sujet de son présumé dopage contre Devin Haney.
C'est un nouvel excès dont le boxeur américain s'est rendu coupable. Habitué aux dérapages en tout genre, Ryan Garcia a de nouveau fait parler de lui. Le jeune boxeur de 25 ans a été arrêté par la police pour avoir considérablement dégradé sa chambre d'hôtel samedi 8 juin. Le boxeur a causé un préjudice de 15 000 dollars à l’hôtel. Un acte qui aurait été causé alors que Ryan Garcia était alcoolisé, lui ajoutant un nouveau motif de poursuite judiciaire. Au coeur d'une controverse au sujet d'un présumé dopage pour son combat contre Devin Haney, c'est un nouvel acte délictueux que le boxeur ajoute à son palmarès.
Ryan Garcia arrêté par la police pour avoir vandalisé sa chambre d’hôtel
Le boxeur américain a refait parler de lui. Couramment épinglé pour ses comportements et propos problématiques, Ryan Garcia vient de commettre un acte de dégradation important dans sa chambre d’hôtel du Waldorf Astoria de Beverly Hills, à Los Angeles en Californie. Le boxeur a été appréhendé par la police après une dénonciation de son chauffeur.
Le boxeur a été mis en cause pour "vandalisme avec circonstances aggravées", et aurait causé de gros dégâts dans sa chambre d'hôtel 5 étoiles, en occasionnant près de 15.000 dollars de dégâts. Selon son avocat, Me Darin Chavez, Ryan Garcia est également accusé "d'ivresse sur la voie publique". Selon son avocat, le boxeur aurait commis ce délit en apprenant de mauvaises nouvelles sur l'état de santé de sa mère, souffrant de problèmes mentaux.
Un boxeur déjà au coeur d'une polémique au sujet du dopage pour son combat contre Devin Haney
L'actualité est chargée pour Ryan Garcia. Controlé deux fois positif à l'ostarine, une substance dopante, pour son combat victorieux contre Devin Haney, le boxeur est au coeur d'une polémique, et pourrait être suspendu et sa victoire reconsidérée. Appelé à se justifier, pour Ryan Garcia s'est réfugié derrière quelques théories complotistes.
C'est donc un nouveau dérapage, qui s'ajoute à une vraie controverse dont fait l'objet le jeune boxeur de 25 ans. Un comportement qui fait partie intégrante du personnage Ryan Garcia, mais qui pourrait bien lui causer des problèmes dans sa carrières sportive.