Mike Tyson s'affiche à l'entrainement de boxe à 57 ans, ça envoie
Sa carrière professionnelle loin derrière lui, Mike Tyson continue de s'entrainer. Et à 57 ans, il est toujours très puissant dans ses coups.
Certainement l'un des boxeurs les plus puissants de tous les temps, Mike Tyson est aujourd'hui bien loin de ses grandes années. À 57 ans, l'ancien champion du monde poids lourds continue tout de même de s'entrainer avec son coach Rafael Cordeiro. Et même si l'âge se fait sentir, l'Américain reste tout de même très en forme. La preuve avec cette vidéo où l'on peut le voir à l'oeuvre dans le ring. Ça envoie !
Mike Tyson toujours en pleine forme
Pour Mike Tyson, le sport n'a pas de frontière d'âge. En 2022, "The Baddest Man on the Planet avait inquiété les internautes lorsque plusieurs clichés de lui sur un fauteuil roulant à l'aéroport de Miami avaient circulé sur les réseaux sociaux. Origine de cette méforme, une sciatique selon ses proches. Et ce pépin physique semble être loin derrière lui.
Dans une vidéo publiée ce mercredi 14 février par son entraineur Rafael Cordeiro, on peut ainsi voir Iron Mike en pleine séance. Pris à la leçon par le coach brésilien, Tyson apparait très en forme. Toujours explosif et rapide, il affiche une très belle technique. Et surtout, il envoie encore des coups qui pourraient mettre KO de nombreux boxeurs.
- Lire aussi : le combattant français de l'UFC William Gomis met KO un influenceur très connu en sparring
Un retour en combat ?
Ces images présagent-elles d'un retour prochain à la compétition ? Les rumeurs à ce sujet vont bon train. Depuis quelques semaines, l'Arabie Saoudite fait le forcing pour tenter de faire combattre Mike Tyson dans un évènement sur son territoire. Comme adversaire, les noms de Fedor Emelianenko et Mark Hunt ont notamment été évoqués.
Mais face à ces rumeurs de plus en plus pressantes, l'avocat de Tyson a répliqué via une prise de parole rapportée par le journaliste Chisanga Malata : "C'est faux. Mike Tyson n'a discuté avec personne. Il n'est pas intéressé à l'idée de faire un combat face à lui (ndlr, Fedor Emelianenko) maintenant ou dans le futur".