Mike Tyson aperçu en fauteuil roulant, de quoi souffre-t-il ?
À l'aéroport de Miami ce mardi, Mike Tyson a été photographié en fauteuil roulant. Une aide médicale pour se déplacer consécutive à une maladie dont souffre le boxeur.
Les fans de Mike Tyson sont plus qu'inquiets. Alors que l'ancien champion du monde poids lourd de boxe anglaise a récemment fêté son 56ème anniversaire, il a été aperçu ce mardi dans un fauteuil roulant à l'aéroport de Miami. Des clichés qui ont fait le tour de la planète et interrogent sur l'état de santé du boxeur.
Mike Tyson inquiète ses fans
En déplacement constant à travers les États-Unis pour ses différents business, le "Kid Dynamite" a ainsi été photographié dans une chaise roulante, se faisant pousser par le personnel de l'aéroport de Miami afin de prendre son vol. Autre élément peu rassurant, Mike Tyson avait une canne dans ses mains. Des images qui font directement écho aux propos du pugiliste tenus il y a quelques semaines :
"Nous allons tous mourir un jour, bien sûr. Mais, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage. Ouah. Cela signifie que ma date d'expiration approche, c'est pour très bientôt."
Un simple mal de dos évoqué
Aussi inquiétantes peuvent être les images, il semblerait que ce ne soit rien de grave pour Mike Tyson. D'après plusieurs médias américains, dont Fox News, l'Américain ne souffrirait que d'un petit mal de dos consécutif à une sciatique. " Rien de très sérieux. Juste un risque professionnel pour un athlète comme Mike" a dévoilé une source proche du sportif interrogée par TMZ.
Soulagement donc, Mike Tyson est encore en bonne santé. Le mois dernier, il avait même montré son niveau de boxe impressionnant à l'entrainement en vidéo. Il faut dire que le natif de New York ambitionne toujours de remonter sur le ring malgré son âge. Régulièrement défié par Jake Paul, il avait répondu au YouTubeur il y a quelques temps :
"J'aime ça. Ça sonne bien. Faisons-le, Jakey. Dieu, ne serait-ce pas cool ? " a-t-il lancé. "Mais je le ferais seulement pour battre le record précédent" en matière de payperviews vendus. "Je n'irai pas jusqu'au bout si je ne bats pas le record".